je mets en vente mon casque arai viper modele replica takahashi (rare en France), le casque est en bon état, il a un petit coup sur l'arriere (pas de chute moto, il est tombé d'une chaise)
Il y a une visiere iridium argent dessus, un peu rayée, mais je fournis la visiere transparente qui elle, est neuve (n'a jamais été montée).
Je le vends car ma femme m'a offert le modele au dessus pour mon anniversaire (un RX7-GP)
Je fournis également le carton d'origine, la housse "arai", la pochette de pinlock neuve, le manuel et la petite fiole d'huile.
Prix 200euros











