paire de roue a repeindre (disque ar possible, ceux av sont cadeau avec les jantes)

sabot peint en noir ( pas de fixations)

garde boue vert (1 fixation hs)


1 flanc gauche état moyen


me reste aussi quelques bricoles...(cdi, faisceau...)
à vous de jouer



