Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
stank51
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 232
Inscription : 05 mars 2007 15:14
Localisation : Epernay(51)

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par stank51 » 06 juil. 2010 23:54

54 ou 65...avec un faible pour le traver de porc de le 65 (en plus c'est bon le porc!!! :bounce: )
Y'a pas de fumé sans pneu!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par Crunchy » 07 juil. 2010 00:48

Pareil 54 et 65.
Et avec un meilleur cadrage le 55 aurait été top :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
nihily
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 643
Inscription : 17 août 2009 07:37
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par nihily » 07 juil. 2010 02:56

18 et 54 :thumbleft:
Korrigans way
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par Jean » 07 juil. 2010 05:47

Faudrait attaquer un peu Rémi sur les photos........ :twisted: :twisted:

Bon sinon a cet automne au DDT.....moi je vais être tiré au sort pour le faire en FZ8 :thumbleft: :thumbleft: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par leglaude » 07 juil. 2010 08:21

celle là j'aime bien moi ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par leglaude » 07 juil. 2010 08:22

dude a écrit :65 et 26 :thumbleft:
tu maîtrise un peu toi dis dont !
clap clap
nan t'inquiète il se traine la bite ! il est pas foutu de larguer un vieux en BM ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par lolowankers » 07 juil. 2010 08:23

t'as pas des photos en virage plutôt :thefinger: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Boum
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 83
Inscription : 11 mai 2010 19:23
département : 01
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1998

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par Boum » 07 juil. 2010 09:02

54 et 65 mais préférence pour la 54
Pas plus vite qu'à fond!!!

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par le drole » 07 juil. 2010 09:43

bravo remi69 pour les photos.....
je rejoint ben pour les critiques sur la prise technique des photos..

mais alors un régale a regardé quand tu cé qui est sur la moto....

difficile de faire un choix..
mais la 54 et 65

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par Krusty » 07 juil. 2010 10:31

18/54 et 65 :D
Et je dédicace mon choix à Le Mulk :thefinger:
Moi je trouve tes photos superbes en général :thumbleft:

P.S.: Pour ceux qui ne connaissent pas, vous comprenez mieux comment ça roule dans le groupe 1, des volontaires? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par remi69 » 07 juil. 2010 10:32

Ben dit germ@ine a écrit :clairement la 54 pour l'attitude, l'attaque...par contre, je ne sais pas si la photo est jugée techniquement, mais sans vouloir te vexer, c'est pas encore ça!

Il aurait fallut une vitesse d'obturation plus faible pour faire un vrai filé, la moto n'est pas assez nette et, plus personnellement, le recadrage est un peu sévère (mais si l'idée est bonne).

C'est dommage parce que tout est là pour faire une vraie bonne photo...lumière, arrière plan sympa et bonne attitude du motard! :thumbleft:

merci pour les conseil c est cool
c est une amis aa moi qui est amateur en photo donc on a fait comme on pensait :lol:
mais je prend note :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par remi69 » 07 juil. 2010 10:36

donc pour l instant c est la 54 et la 65 qui prennent le dessu
mon avis:
la 54 j adore
la 65 j adore l arriere plan mais je trouve que je suis pas assez en glisse ( la route etait bosseler :| ) si j ai le temp j en refet au moin une en glisse
merci a tous pour vos avis :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par Ben dit germ@ine » 07 juil. 2010 10:59

L'idée du filé, c'est ça:

Image

ça donne une sensation de vitesse, ça dynamise la photo...après, la moto va pas très vite sur tes exemples, donc c'est pas évident...il faut vraiment baisser la vitesse d'obturation et du coup, ça devient dur d'avoir une moto nette!

Allez, au boulot! :mrgreen: :mrgreen:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par lolowankers » 07 juil. 2010 11:15

j'imagine que kawa a lancé ça pour valoriser la moto.
du devrais faire les mêmes photos avec les sacoches et maman pour monter toutes les facettes de cette moto en une seule photo

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour

Message par le drole » 07 juil. 2010 11:34

lolowankers a écrit :j'imagine que kawa a lancé ça pour valoriser la moto.
du devrais faire les mêmes photos avec les sacoches et maman pour monter toutes les facettes de cette moto en une seule photo

pas bête ça....

tu attend quoi lolo pour le faire avec la KTM...

Répondre