Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
- stank51
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 232
- Inscription : 05 mars 2007 15:14
- Localisation : Epernay(51)
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
54 ou 65...avec un faible pour le traver de porc de le 65 (en plus c'est bon le porc!!!
)
Y'a pas de fumé sans pneu!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
Pareil 54 et 65.
Et avec un meilleur cadrage le 55 aurait été top
Et avec un meilleur cadrage le 55 aurait été top

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
Faudrait attaquer un peu Rémi sur les photos........
Bon sinon a cet automne au DDT.....moi je vais être tiré au sort pour le faire en FZ8

Bon sinon a cet automne au DDT.....moi je vais être tiré au sort pour le faire en FZ8
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
nan t'inquiète il se traine la bite ! il est pas foutu de larguer un vieux en BM !dude a écrit :65 et 26![]()
tu maîtrise un peu toi dis dont !
clap clap
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
t'as pas des photos en virage plutôt

- Boum
- 10- premiers tours de roue

- Messages : 83
- Inscription : 11 mai 2010 19:23
- département : 01
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1998
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
54 et 65 mais préférence pour la 54
Pas plus vite qu'à fond!!!
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
bravo remi69 pour les photos.....
je rejoint ben pour les critiques sur la prise technique des photos..
mais alors un régale a regardé quand tu cé qui est sur la moto....
difficile de faire un choix..
mais la 54 et 65
je rejoint ben pour les critiques sur la prise technique des photos..
mais alors un régale a regardé quand tu cé qui est sur la moto....
difficile de faire un choix..
mais la 54 et 65
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
18/54 et 65
Et je dédicace mon choix à Le Mulk
Moi je trouve tes photos superbes en général
P.S.: Pour ceux qui ne connaissent pas, vous comprenez mieux comment ça roule dans le groupe 1, des volontaires?

Et je dédicace mon choix à Le Mulk
Moi je trouve tes photos superbes en général
P.S.: Pour ceux qui ne connaissent pas, vous comprenez mieux comment ça roule dans le groupe 1, des volontaires?
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
Ben dit germ@ine a écrit :clairement la 54 pour l'attitude, l'attaque...par contre, je ne sais pas si la photo est jugée techniquement, mais sans vouloir te vexer, c'est pas encore ça!
Il aurait fallut une vitesse d'obturation plus faible pour faire un vrai filé, la moto n'est pas assez nette et, plus personnellement, le recadrage est un peu sévère (mais si l'idée est bonne).
C'est dommage parce que tout est là pour faire une vraie bonne photo...lumière, arrière plan sympa et bonne attitude du motard!
merci pour les conseil c est cool
c est une amis aa moi qui est amateur en photo donc on a fait comme on pensait
mais je prend note
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
donc pour l instant c est la 54 et la 65 qui prennent le dessu
mon avis:
la 54 j adore
la 65 j adore l arriere plan mais je trouve que je suis pas assez en glisse ( la route etait bosseler
) si j ai le temp j en refet au moin une en glisse
merci a tous pour vos avis
mon avis:
la 54 j adore
la 65 j adore l arriere plan mais je trouve que je suis pas assez en glisse ( la route etait bosseler
merci a tous pour vos avis
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
L'idée du filé, c'est ça:

ça donne une sensation de vitesse, ça dynamise la photo...après, la moto va pas très vite sur tes exemples, donc c'est pas évident...il faut vraiment baisser la vitesse d'obturation et du coup, ça devient dur d'avoir une moto nette!
Allez, au boulot!


ça donne une sensation de vitesse, ça dynamise la photo...après, la moto va pas très vite sur tes exemples, donc c'est pas évident...il faut vraiment baisser la vitesse d'obturation et du coup, ça devient dur d'avoir une moto nette!
Allez, au boulot!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
j'imagine que kawa a lancé ça pour valoriser la moto.
du devrais faire les mêmes photos avec les sacoches et maman pour monter toutes les facettes de cette moto en une seule photo
du devrais faire les mêmes photos avec les sacoches et maman pour monter toutes les facettes de cette moto en une seule photo
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
Re: Mes photos pour le concour kawasaki dark dog moto tour
lolowankers a écrit :j'imagine que kawa a lancé ça pour valoriser la moto.
du devrais faire les mêmes photos avec les sacoches et maman pour monter toutes les facettes de cette moto en une seule photo
pas bête ça....
tu attend quoi lolo pour le faire avec la KTM...




