VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par thierry1000s » 21 juin 2010 14:42

Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

Enfin tout est là quoi :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par thierry1000s le 21 juin 2010 15:03, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par remi69 » 21 juin 2010 14:49

merci thierry pour l organisation !! :wink: :wink: :cheers:

au niveau meteo il annonce beau temp pour le week end :wink:

je suis en vacances , cette semaine je vais avoir le temp de pofiné le versys :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par thierry1000s » 21 juin 2010 15:17

Il me manque toujours les coordonnées de :
ROMULUS
LIV
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par romulus » 21 juin 2010 17:44

MP envoyé :arrow: :wink:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par bezedache » 21 juin 2010 18:04

ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par thierry1000s » 21 juin 2010 18:13

bezedache a écrit :ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est un peu comme sur le plat sauf que souvent ça monte, ou ça descend, ça dépend ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par bezedache » 21 juin 2010 18:38

et ça tourne non ??? j'ai bon là !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par remi69 » 21 juin 2010 18:46

c est le principe de la montagne :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par lolowankers » 21 juin 2010 18:51

Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS
:thefinger: normal s'est plus facile pour ouvrir la route :thefinger:

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
:thefinger: bon s'est dommage que tu connaisse pas la route sinon y'a moyen de rouler :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
ah....là aussi :mrgreen: :lol: :lol:

ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
pas de traine la bite quoi :mrgreen:

descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
si y'a un karcher aprés s'est po grave :thefinger:

Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
la s'est la merde y'a beaucoup de vélo :sad5: krusty devras faire gaffe :wink: de pas se faire doubler :thefinger: :lol: :lol:

et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par Jean » 21 juin 2010 20:55

thierry1000s a écrit :Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !

Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

Enfin tout est là quoi :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: :shock: :shock: :shock: ca me parait bien long ça pour une seule journée :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par Krusty » 21 juin 2010 21:01

lolowankers a écrit :...la s'est la merde y'a beaucoup de vélo :sad5: krusty devras faire gaffe :wink: de pas se faire doubler :thefinger: :lol: :lol:
Tiens, maintenant que tu me chambres toi aussi, le contexte y est, dis-voir, tu sais a qui mon fils pensait en te regardant avec ta coque et tes lunettes, lors de la bouffe chez b1200?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
tortue.gif
tortue.gif (70.28 Kio) Consulté 1209 fois
Tortue Géniale de Dragon Ball Z :thefinger:

P.S.: Pas mal pour un 3000ème post :angel4:

Re-P.S.: Si avec ça Lolow vient pas au VTSCTT... :roll: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2010 23:02

thierry1000s a écrit : Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Putain ... 17 épingles d'affilés .... ca va être chaint en sportive ça.... :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par Jean » 22 juin 2010 06:27

C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas.............. :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par dragon_a_lunette » 22 juin 2010 13:12

Jean a écrit :C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas.............. :thefinger:

Me rappel d'un mec en GTI qui te les passait sur 3 roues les épingles.... pas réussi à le passer l'enc..er.... :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49

Message par wphil » 22 juin 2010 17:09

ah , les GTI diesel ont existé alors :P :P :lol:

Répondre