VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
Enfin tout est là quoi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
Enfin tout est là quoi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par thierry1000s le 21 juin 2010 15:03, modifié 2 fois.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
merci thierry pour l organisation !!
au niveau meteo il annonce beau temp pour le week end
je suis en vacances , cette semaine je vais avoir le temp de pofiné le versys
au niveau meteo il annonce beau temp pour le week end
je suis en vacances , cette semaine je vais avoir le temp de pofiné le versys
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
Il me manque toujours les coordonnées de :
ROMULUS
LIV
ROMULUS
LIV
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !!

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
c'est un peu comme sur le plat sauf que souvent ça monte, ou ça descend, ça dépend !bezedache a écrit :ça m'a l'air cool c't'histoire... j'ai hate, ce sera la première fois que je roulerais en montagne !!![]()
![]()
![]()
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
et ça tourne non ??? j'ai bon là !
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
c est le principe de la montagne 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS
normal s'est plus facile pour ouvrir la route 
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
bon s'est dommage que tu connaisse pas la route sinon y'a moyen de rouler
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
ah....là aussi
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
pas de traine la bite quoi
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
si y'a un karcher aprés s'est po grave
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
la s'est la merde y'a beaucoup de vélo
krusty devras faire gaffe
de pas se faire doubler
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !

Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
ah....là aussi
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
pas de traine la bite quoi
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
si y'a un karcher aprés s'est po grave
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
la s'est la merde y'a beaucoup de vélo
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
thierry1000s a écrit :Alors le road book définitif pour les inconditionnels du GPS :
Départ de Valloire
descente du col du télégraphe jusqu'à saint michel de maurienne
Direction les Karellis (cul de sac) "j'ai pris une sacrée tolée dans la montée"
On redescend vers saint jean de maurienne
Montée au chatel et descente par montvernier ("la vache ça tourne !")
Direction la chambre et montée à saint francois (le français) longchamp
Descente par montgellafrey ("ouah, y'a du vide sous la route")
retour à saint jean en passant par sainte marie de cuines
puis montée vers la toussuire et boucle par le corbier ("beurk c'est moche") pour redescendre à st jean
ensuite montée vers albiez en passant par villargondran ("ça c'est de la route à katoche")
passage du col du mollard direction st sorlin d'arves puis montée vers le col de la croix de fer
descente sur l'oisan (allemond) en longeant le barrage de grand maison sans y plonger avec sa moto si possible
Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
Montée des 2 alpes (cul de sac)
direction la grave, on regarde le glacier de la meije ("oh c'est beau !"), on pisse un coup puis on enquille sur le col du lautaret, le col du galibier ("putain, y'a encore plein de neige !")
et retour à valloire, fatigué mais content !
Les commentaires entre guillemets sont à éviter sous peine de passer pour un parigot, vous aurez été prévenus !
Enfin tout est là quoi :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 26657&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
Tiens, maintenant que tu me chambres toi aussi, le contexte y est, dis-voir, tu sais a qui mon fils pensait en te regardant avec ta coque et tes lunettes, lors de la bouffe chez b1200?lolowankers a écrit :...la s'est la merde y'a beaucoup de vélokrusty devras faire gaffe
de pas se faire doubler
![]()
![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. Tortue Géniale de Dragon Ball Z
P.S.: Pas mal pour un 3000ème post
Re-P.S.: Si avec ça Lolow vient pas au VTSCTT...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne
Putain ... 17 épingles d'affilés .... ca va être chaint en sportive ça....thierry1000s a écrit : Montée de l'alpe d'huez (cul de sac) sans écraser de c.....d de cycliste
passage à bourg d'oisans
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas.............. 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
Jean a écrit :C'est surtout 17 traces de gasoil a éviter là bas..............
Me rappel d'un mec en GTI qui te les passait sur 3 roues les épingles.... pas réussi à le passer l'enc..er....
- wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Re: VTSCTT 2010 - 26/27 Juin Savoie-Maurienne Road Book p.49
ah , les GTI diesel ont existé alors



