Pour connaisseurs!!!!!!!!!
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Pour connaisseurs!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/118757767.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Re: Pour connaisseurs!!!!!!!!!
Bof....
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Pour connaisseurs!!!!!!!!!
Tu as oublié "propre" et sans "tunning à la Lolow"...ChrisBar a écrit :ah c'est à ça que ça ressemble un DL avec toutes les pièces???![]()
![]()



