Si vous cherchez un machin...
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Si vous cherchez un machin...
Bah... le voilà!
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Si vous cherchez un machin...
la encore, le gars maitrise son sujet ! Pour un peu il y mettrait des larves dedans ! 
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: Si vous cherchez un machin...
bezedache a écrit :Pour un peu il y mettrait des larves dedans !
C'est que j'avais lu!!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: Si vous cherchez un machin...
Bah c'est juste un type qui écrit comme il parle
Ça a au moins le mérite de faire rire.
Ça a au moins le mérite de faire rire.

-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: Si vous cherchez un machin...
cet de ma famillecrunchy a écrit :Bah c'est juste un type qui écrit comme il parle![]()
Ça a au moins le mérite de faire rire.
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Si vous cherchez un machin...
c'est homer simpson qqui vend son barbucu
ouhh pinaise un barbocul
ouhh pinaise un barbocul
- Liv
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 155
- Inscription : 11 août 2007 15:19
- département : 69
- Moto(s) : 1900 ctblrs
- Localisation : St Genis Laval (69).
Re: Si vous cherchez un machin...
Alex_tlr a écrit :c'est homer simpson qqui vend son barbucu![]()
ouhh pinaise un barbocul
Non, c'est "abdul .a" , j'invente rien....
In Twin We Trust



