2 Ligne complete YOSH pour TLR
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
2 Ligne complete YOSH pour TLR
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 994
- Inscription : 31 juil. 2005 19:13
- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
- Localisation : Rennes
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
on est vraiment des cradingues en France, pas foutu de vendre un matériel en bon état. C'est vraiment lamentable 
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
on dirait celle de matbes.
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
C'est les siennes. 
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
Et oui ! Enfin plus qu'une normalement la deuxieme est vendue.
Pour les com du debut la deuxieme etait deja comme cela quand je l'ai acheté et elle vient pas de "France" mais de chez les bouffeurs de burger.
Et pour la deuxieme je l'ai recuperé sur la brele accidentée que g acheté, je pensais la remettre en etat avec des enveloppes neuves mais je n'ai pas le temps avec le boulot et la maison.
A oui sinon je ne ressens aucune "honte" et je ne force personne a les acheter !!
Et sans oublier

Pour les com du debut la deuxieme etait deja comme cela quand je l'ai acheté et elle vient pas de "France" mais de chez les bouffeurs de burger.
Et pour la deuxieme je l'ai recuperé sur la brele accidentée que g acheté, je pensais la remettre en etat avec des enveloppes neuves mais je n'ai pas le temps avec le boulot et la maison.
A oui sinon je ne ressens aucune "honte" et je ne force personne a les acheter !!
Et sans oublier
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
Heureusement que c'est quelqu'un du forum, j'allais poster ça:
Du coup ben je le fais pas

Dernière modification par Crunchy le 02 juin 2010 19:55, modifié 3 fois.

- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
Allez.....
Qui tape sur Qui sur ce coup????lol
Qui tape sur Qui sur ce coup????lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
Personne, liberté d'expression et d'opinion !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
matbes a écrit :Et oui ! Enfin plus qu'une normalement la deuxieme est vendue.
Pour les com du debut la deuxieme etait deja comme cela quand je l'ai acheté et elle vient pas de "France" mais de chez les bouffeurs de burger.
Et pour la deuxieme je l'ai recuperé sur la brele accidentée que g acheté, je pensais la remettre en etat avec des enveloppes neuves mais je n'ai pas le temps avec le boulot et la maison.
A oui sinon je ne ressens aucune "honte" et je ne force personne a les acheter !!
Et sans oublier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
Je n'ai rien caché c lignes sont en vente sur le forum depuis un moment viewtopic.php?f=12&t=16225" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne n'etant interessé je ne vais pas en faire collection non plus !
Personne n'etant interessé je ne vais pas en faire collection non plus !
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR
C'est mon pote Julien qui t'a pris la plus propre !matbes a écrit :Je n'ai rien caché c lignes sont en vente sur le forum depuis un moment viewtopic.php?f=12&t=16225" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne n'etant interessé je ne vais pas en faire collection non plus !
