2 Ligne complete YOSH pour TLR

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par FloTLS » 01 juin 2010 21:26

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par AlexMarty » 02 juin 2010 00:02

on est vraiment des cradingues en France, pas foutu de vendre un matériel en bon état. C'est vraiment lamentable :shock:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par motardsapien » 02 juin 2010 06:29

putain c'te honte !! cher et pi pourrit !!! :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par bezedache » 02 juin 2010 10:24

on dirait celle de matbes.
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par Eudes » 02 juin 2010 10:40

C'est les siennes. :lol:

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par matbes » 02 juin 2010 10:57

Et oui ! Enfin plus qu'une normalement la deuxieme est vendue.
Pour les com du debut la deuxieme etait deja comme cela quand je l'ai acheté et elle vient pas de "France" mais de chez les bouffeurs de burger.
Et pour la deuxieme je l'ai recuperé sur la brele accidentée que g acheté, je pensais la remettre en etat avec des enveloppes neuves mais je n'ai pas le temps avec le boulot et la maison.
A oui sinon je ne ressens aucune "honte" et je ne force personne a les acheter !!
Et sans oublier :thefinger: :thefinger: :thefinger:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par Crunchy » 02 juin 2010 15:19

Heureusement que c'est quelqu'un du forum, j'allais poster ça:
gd .jpg
Du coup ben je le fais pas :D :lol:
Dernière modification par Crunchy le 02 juin 2010 19:55, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par yltt » 02 juin 2010 18:56

Allez.....
Qui tape sur Qui sur ce coup????lol
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par matbes » 02 juin 2010 20:32

Personne, liberté d'expression et d'opinion !!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par Crunchy » 02 juin 2010 23:47

:wink:

En même temps on traine pas sur ce forum par hasard :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par motardsapien » 03 juin 2010 20:59

matbes a écrit :Et oui ! Enfin plus qu'une normalement la deuxieme est vendue.
Pour les com du debut la deuxieme etait deja comme cela quand je l'ai acheté et elle vient pas de "France" mais de chez les bouffeurs de burger.
Et pour la deuxieme je l'ai recuperé sur la brele accidentée que g acheté, je pensais la remettre en etat avec des enveloppes neuves mais je n'ai pas le temps avec le boulot et la maison.
A oui sinon je ne ressens aucune "honte" et je ne force personne a les acheter !!
Et sans oublier :thefinger: :thefinger: :thefinger:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: prévient nous la prochaine fois et en meme temps notre réaction est normal !! tu comprend ?? des pationné comme nous !
Image

matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par matbes » 03 juin 2010 22:43

Je n'ai rien caché c lignes sont en vente sur le forum depuis un moment viewtopic.php?f=12&t=16225" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne n'etant interessé je ne vais pas en faire collection non plus !

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: 2 Ligne complete YOSH pour TLR

Message par FloTLS » 04 juin 2010 17:45

matbes a écrit :Je n'ai rien caché c lignes sont en vente sur le forum depuis un moment viewtopic.php?f=12&t=16225" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne n'etant interessé je ne vais pas en faire collection non plus !
C'est mon pote Julien qui t'a pris la plus propre !

Répondre