BaR mais intéressant...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Re: BaR mais intéressant...
j'ai bien peur que non ! 
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: BaR mais intéressant...
MDR, en plus une finition de qualitay comme ça ç vaut vraiment le coup.
J'adore ce genre d'humour
J'adore ce genre d'humour

- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: BaR mais intéressant...
La sortie du KN milieux de capot

-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: BaR mais intéressant...
J'adore le dernière phrase:
" attention aux yeux elle pète grave"

" attention aux yeux elle pète grave"
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: BaR mais intéressant...
Mouahahaha excellent, y'en a plein des comme ça sur leboncoin c'est drôle !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: BaR mais intéressant...
Pis les photos la mette bien en valeur je trouve....




