Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/110246367.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
sa doit aller quand meme 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
ça c'est un truc marrant , j'ai connu un gars qui avait fait ce montage mais le sien etait prepare , a la base , c'etait son mulet pour les rally , apres il le prennait pour aller au boulot et s'amuser a enrhumer des sportives .
Je t'explique pas la gueule des gars qui vient de faire eclater par un express !
apres ,j'ai un pote qui a fait un montage equivalent avec un C15 Essence .
Je t'explique pas la gueule des gars qui vient de faire eclater par un express !
apres ,j'ai un pote qui a fait un montage equivalent avec un C15 Essence .
Dernière modification par GHOSTDRIVER le 28 mai 2010 23:17, modifié 1 fois.
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
excellent, j'adore ce genre de swap !
mon trip ce serait de mettre un moteur de twingo 16v dans une R8 (la renault pas l'audi)
mon trip ce serait de mettre un moteur de twingo 16v dans une R8 (la renault pas l'audi)
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Au feu rouge a côté d'un Kéké....je me voit bien habillé comme un plouk.... Et le pourrir gentilmen! 
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....