
il y a des video a la fin du lien:
http://mcannemasse.e-monsite.com/rubriq ... 87689.html" onclick="window.open(this.href);return false;




oue , a environ 2h de voiture.bezedache a écrit :doit y avoir gilles coulanges dans ton coin ghost non ? il les préparait bien les rg500...

GHOSTDRIVER a écrit : un 4 en carre , t'a fait pleurer ?![]()
pauvre bichette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avoue , elle etait facile !
et autremnet Japy , ta fumeuse bleue (), tu la fait tourner regulierement ?


GHOSTDRIVER a écrit :
oue , a environ 2h de voiture.
http://pagesperso-orange.fr/gilles.coul ... ualite.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
