916 SP3

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

916 SP3

Message par GHOSTDRIVER » 13 mai 2010 23:53

http://www.leboncoin.fr/motos/85695121.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: 916 SP3

Message par romulus » 14 mai 2010 00:00

Bah c'est pour cuisto çà, il a un GSXR de 92 et il recherche un bicylindre :wink: Avec ça, il gagnera au change hein :roll: Moi perso j'aime pas mais faut reconnaitre que ça doit être une bonne bécane :thumbleft:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: 916 SP3

Message par Crunchy » 14 mai 2010 06:56

Moteur refait à +- 6000kms, une série limitée de chez ducat' qui accélère les défauts :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: 916 SP3

Message par FloTLS » 14 mai 2010 09:06

crunchy a écrit :Moteur refait à +- 6000kms, une série limitée de chez ducat' qui accélère les défauts :twisted:

Et oui comme c'est une dès première version de chez ducati je sais que mon concessionnaire ne les conseils pas beaucoup avant 2000 les ducat'

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: 916 SP3

Message par jejemg » 14 mai 2010 09:20

FloTLS a écrit :
+1 : j'ai un 916 de 1997, et ben je confirme, c'est une usine à sensations mais heureusement qu'il y a le TLR pour rouler quand je veux car avec la Ducat, faut s'assurer que la batterie est OK, qu'il n'y a pas eu une fuite dans la nuit... (d'ailleurs faut que je regarde, il y a du DOT sous la moto et je n'ai pas encore vu d'où ça venait...)

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: 916 SP3

Message par FloTLS » 14 mai 2010 09:24

jejemg a écrit :
+1 : j'ai un 916 de 1997, et ben je confirme, c'est une usine à sensations mais heureusement qu'il y a le TLR pour rouler quand je veux car avec la Ducat, faut s'assurer que la batterie est OK, qu'il n'y a pas eu une fuite dans la nuit... (d'ailleurs faut que je regarde, il y a du DOT sous la moto et je n'ai pas encore vu d'où ça venait...)
Sa m'es en confiance tes affaires lol c'est des coup à prendre la meule et à se planter au 1er virage :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: 916 SP3

Message par Yuno » 14 mai 2010 11:23

Moi ce qui m'étonne c'est le prix ...

Je sais pas ça me parait pas cher, j'ai vendu mon 1000SSie Senna plus que ça ...

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: 916 SP3

Message par GHOSTDRIVER » 14 mai 2010 11:29

Yuno a écrit :Moi ce qui m'étonne c'est le prix ...

Je sais pas ça me parait pas cher, j'ai vendu mon 1000SSie Senna plus que ça ...
c'est du a la fiablite ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Liv
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 155
Inscription : 11 août 2007 15:19
département : 69
Moto(s) : 1900 ctblrs
Localisation : St Genis Laval (69).

Re: 916 SP3

Message par Liv » 15 mai 2010 10:43

Moto collector, à mettre en vitrine, mais surtout pas sur la route...
Qu'elle est belle... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
In Twin We Trust

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: 916 SP3

Message par lolo » 15 mai 2010 10:58

superbe, prix correcte , mais pas fiable , dommage

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: 916 SP3

Message par Fromhell » 18 mai 2010 10:18

Si cette série de 916 a été exclusivement fabriqué pour le marché américain, j'aimerai bien savoir comme il fait pour faire sa CG qui doit pas être en 100CV...
Ce qui explique peut être le prix quand même bien bas !

Sinon la moto est vraiment jolie :love10:

Répondre