à peine collector et déja dans son jus
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
à peine collector et déja dans son jus
ça me rapelle quand j ai retrouvé la bleue de mon grand pere au fond du poulailler...
http://www.leboncoin.fr/motos/112434350.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: à peine collector et déja dans son jus
non, c'est sa femme qui veux lui la faire vendre ! 
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: à peine collector et déja dans son jus
C'est ouf de laisser sa moto prendre la poussière comme ça, surtout une moto atypique comme celle-là
et encore plus de vouloir la vendre avec une photo aussi pourrie sans même la nettoyer 
Viva la Granda Vida!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: à peine collector et déja dans son jus
c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre
- Liv
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 155
- Inscription : 11 août 2007 15:19
- département : 69
- Moto(s) : 1900 ctblrs
- Localisation : St Genis Laval (69).
Re: à peine collector et déja dans son jus
En même temps c'est normal que ça prenne la poussière, ça roule jamais ces bécanes, toujours en panne, c'est comme dire wooa cette Ducat' elle a pas beaucoup de bornes ou zut, ma Harley pisse l'huille... Que des lapalissades.
Aïe, non, pas taper...
Bon, j'y vais vite...lol
Bon, j'y vais vite...lol
In Twin We Trust
Re: à peine collector et déja dans son jus
carrement trop cher , surtout si elle a pas le kit evo et la remise en route risque d'être compliquéwilliamTLS a écrit :c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: à peine collector et déja dans son jus
J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
Re: à peine collector et déja dans son jus
"manger" suffirayltt a écrit :J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....



