à peine collector et déja dans son jus

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

à peine collector et déja dans son jus

Message par cobraKiller » 08 mai 2010 08:30

ça me rapelle quand j ai retrouvé la bleue de mon grand pere au fond du poulailler...
:roll: http://www.leboncoin.fr/motos/112434350.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

guismo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 104
Inscription : 08 juil. 2007 20:24
Localisation : chauconin neufmontier 77

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par guismo » 08 mai 2010 09:22

outch, ca fait mal au coeur de voir ca :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par motardsapien » 08 mai 2010 09:32

honteux ! :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par GHOSTDRIVER » 08 mai 2010 09:34

non, c'est sa femme qui veux lui la faire vendre ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par romulus » 08 mai 2010 17:55

C'est ouf de laisser sa moto prendre la poussière comme ça, surtout une moto atypique comme celle-là :shock: et encore plus de vouloir la vendre avec une photo aussi pourrie sans même la nettoyer :?
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par williamTLS » 08 mai 2010 21:41

c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre :oops:

Avatar de l’utilisateur
Liv
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 155
Inscription : 11 août 2007 15:19
département : 69
Moto(s) : 1900 ctblrs
Localisation : St Genis Laval (69).

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par Liv » 09 mai 2010 09:21

En même temps c'est normal que ça prenne la poussière, ça roule jamais ces bécanes, toujours en panne, c'est comme dire wooa cette Ducat' elle a pas beaucoup de bornes ou zut, ma Harley pisse l'huille... Que des lapalissades. :mrgreen: Aïe, non, pas taper...
Bon, j'y vais vite...lol
In Twin We Trust

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par lolo » 09 mai 2010 09:28

williamTLS a écrit :c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre :oops:
carrement trop cher , surtout si elle a pas le kit evo et la remise en route risque d'être compliqué

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par yltt » 09 mai 2010 09:45

J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par lolo » 09 mai 2010 10:30

yltt a écrit :J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....
"manger" suffira :D

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: à peine collector et déja dans son jus

Message par yltt » 09 mai 2010 11:43

Alors manger
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Répondre