TLR 1999

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

TLR 1999

Message par raeg » 07 mai 2010 14:41

Pas chére, mais probléme de boite ....(pour des gars comme vous, c'est rien :mrgreen: )
http://www.leboncoin.fr/motos/112310315.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: TLR 1999

Message par bezedache » 07 mai 2010 15:04

Je serais curieux d'avoir des photos du coté droit, le petit autocollant ermax cache-misère qui va bien.... et plus de stickers sur le cul de selle ! et c'est un 98 !

chéros quand même si ya un problème de boite, je trouve !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
crapule
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 113
Inscription : 02 mai 2010 19:09
département : 33
Moto(s) : fzr - tls

Re: TLR 1999

Message par crapule » 07 mai 2010 16:13

oufff j'etait a deux doigt de l'acheter celle-ci.
le type ma dit c rien c juste quand tu monte dans les tours en deuxième et fait juste un pti claque .
le mécano de chez suzuki lui aurais dit faut voir les réparation entre 300 et 900 euros c soit la fourchette ou le pignon de deux .
mais j'ai failli dire ok c pas grave

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: TLR 1999

Message par raeg » 07 mai 2010 16:24

C'est sur, faire ouvrir la boite, ça revient tout de suite cher :blackeye:
Y a plus qu'a attendre qu'il baisse le prix :angel4:
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
crapule
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 113
Inscription : 02 mai 2010 19:09
département : 33
Moto(s) : fzr - tls

Re: TLR 1999

Message par crapule » 07 mai 2010 17:04

ouép mais trop tard , je vais chercher mon tls demain matin ^^

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: TLR 1999

Message par raeg » 07 mai 2010 17:14

Je dirais, sans étre chauvin que rouler en tls est autrement plus classe ..... :blackeye: :blackeye: :blackeye:
(je vois déjas les tlristes arriver au loin pour se venger :thefinger: )
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: TLR 1999

Message par Alex_tlr » 07 mai 2010 17:24

je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S

pauvre de toi
Image

Avatar de l’utilisateur
crapule
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 113
Inscription : 02 mai 2010 19:09
département : 33
Moto(s) : fzr - tls

Re: TLR 1999

Message par crapule » 07 mai 2010 17:59

lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls :blackeye:

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: TLR 1999

Message par raeg » 07 mai 2010 18:08

Alex_tlr a écrit :je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S

pauvre de toi

Le premier vient de frapper (méme pas mal :blackeye: )
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: TLR 1999

Message par motardsapien » 07 mai 2010 18:40

crapule a écrit :lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls :blackeye:
de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au R :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
crapule
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 113
Inscription : 02 mai 2010 19:09
département : 33
Moto(s) : fzr - tls

Re: TLR 1999

Message par crapule » 07 mai 2010 18:52

oui je pense aussi que je finirais comme sa ^^ :bounce:

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: TLR 1999

Message par raeg » 07 mai 2010 18:53

motardsapien a écrit :de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au R :mrgreen: :mrgreen:
tns0-578643242.gif
tns0-578643242.gif (297.73 Kio) Consulté 3105 fois
La mécanique est ton ennemie.
Image

Répondre