http://www.leboncoin.fr/motos/112310315.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
TLR 1999
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
TLR 1999
Pas chére, mais probléme de boite ....(pour des gars comme vous, c'est rien
)
http://www.leboncoin.fr/motos/112310315.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/112310315.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: TLR 1999
Je serais curieux d'avoir des photos du coté droit, le petit autocollant ermax cache-misère qui va bien.... et plus de stickers sur le cul de selle ! et c'est un 98 !
chéros quand même si ya un problème de boite, je trouve !
chéros quand même si ya un problème de boite, je trouve !
- crapule
- 12- première ballade

- Messages : 113
- Inscription : 02 mai 2010 19:09
- département : 33
- Moto(s) : fzr - tls
Re: TLR 1999
oufff j'etait a deux doigt de l'acheter celle-ci.
le type ma dit c rien c juste quand tu monte dans les tours en deuxième et fait juste un pti claque .
le mécano de chez suzuki lui aurais dit faut voir les réparation entre 300 et 900 euros c soit la fourchette ou le pignon de deux .
mais j'ai failli dire ok c pas grave
le type ma dit c rien c juste quand tu monte dans les tours en deuxième et fait juste un pti claque .
le mécano de chez suzuki lui aurais dit faut voir les réparation entre 300 et 900 euros c soit la fourchette ou le pignon de deux .
mais j'ai failli dire ok c pas grave
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: TLR 1999
C'est sur, faire ouvrir la boite, ça revient tout de suite cher
Y a plus qu'a attendre qu'il baisse le prix
Y a plus qu'a attendre qu'il baisse le prix
- crapule
- 12- première ballade

- Messages : 113
- Inscription : 02 mai 2010 19:09
- département : 33
- Moto(s) : fzr - tls
Re: TLR 1999
ouép mais trop tard , je vais chercher mon tls demain matin ^^
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: TLR 1999
Je dirais, sans étre chauvin que rouler en tls est autrement plus classe .....
(je vois déjas les tlristes arriver au loin pour se venger
)
(je vois déjas les tlristes arriver au loin pour se venger
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: TLR 1999
je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S
pauvre de toi
pauvre de toi
- crapule
- 12- première ballade

- Messages : 113
- Inscription : 02 mai 2010 19:09
- département : 33
- Moto(s) : fzr - tls
Re: TLR 1999
lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls 
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: TLR 1999
Alex_tlr a écrit :je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S
pauvre de toi
Le premier vient de frapper (méme pas mal
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: TLR 1999
de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au Rcrapule a écrit :lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls
- crapule
- 12- première ballade

- Messages : 113
- Inscription : 02 mai 2010 19:09
- département : 33
- Moto(s) : fzr - tls
Re: TLR 1999
oui je pense aussi que je finirais comme sa ^^ 
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: TLR 1999
motardsapien a écrit :de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au R![]()
![]()


