http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sharkski ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau......
- diabolito
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 377
- Inscription : 26 mai 2006 10:51
- Localisation : mimet/aix en provence
nouveau......
sac a main
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sharkski ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sharkski ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: nouveau......
c'est une BaA Racing !

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: nouveau......
300 dollars pour du poly... c'est pas un peu cher !
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: nouveau......
Si, et une fois monté ca se voit meme pas!!!!!!!!!!!bezedache a écrit :300 dollars pour du poly... c'est pas un peu cher !