encore un optimiste

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

encore un optimiste

Message par LAURENT276 » 12 avr. 2010 22:12

http://www.leboncoin.fr/vi/56511920.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: encore un optimiste

Message par FloTLS » 12 avr. 2010 22:18

Bah oui y a le petit cheval cabré c'est pour cela qu'elle prend 290 !!! lol

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: encore un optimiste

Message par Alex_tlr » 13 avr. 2010 12:19

moi aussi je prend 290 avec mon tl mais compteur :D donc un bon 260 voir moin
Image

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: encore un optimiste

Message par Boule » 13 avr. 2010 15:55

oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: encore un optimiste

Message par raeg » 13 avr. 2010 19:15

Boule a écrit :oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste :D
Comme tu dis mon ami belge "pas fort juste" :wink:
Et en plus, plus tu va vite et plus c'est faux .... :lol:
La mécanique est ton ennemie.
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: encore un optimiste

Message par bandit8012 » 13 avr. 2010 21:21

c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme :mrgreen:
Image

guismo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 104
Inscription : 08 juil. 2007 20:24
Localisation : chauconin neufmontier 77

Re: encore un optimiste

Message par guismo » 14 avr. 2010 09:01

Quoi obtimiste? Moi j ai pris 320 avec la mienne a Philip Island .... Après je me suis reveillé !!! :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: encore un optimiste

Message par FloTLS » 14 avr. 2010 16:27

bandit8012 a écrit :c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme :mrgreen:
Les rouges ???? :lol: C'est les JAUNE les plus rapides !!!!!

Répondre