encore un optimiste
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
encore un optimiste
http://www.leboncoin.fr/vi/56511920.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: encore un optimiste
Bah oui y a le petit cheval cabré c'est pour cela qu'elle prend 290 !!! lol
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: encore un optimiste
oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: encore un optimiste
Comme tu dis mon ami belge "pas fort juste"Boule a écrit :oui mais le prix a l'air correct ,maintenat 290 faut pas oublie que c'est 1 compteur suzuki et que là il sont pas fort juste
Et en plus, plus tu va vite et plus c'est faux ....
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
-
guismo
- 12- première ballade

- Messages : 104
- Inscription : 08 juil. 2007 20:24
- Localisation : chauconin neufmontier 77
Re: encore un optimiste
Quoi obtimiste? Moi j ai pris 320 avec la mienne a Philip Island .... Après je me suis reveillé !!! 
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: encore un optimiste
Les rouges ????bandit8012 a écrit :c vrai que les rouges sont les plus rapide mais pas a ce point quand meme





