TLR

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dude
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 140
Inscription : 09 avr. 2010 22:30
département : 69
Moto(s) : tl1000r

TLR

Message par dude » 10 avr. 2010 12:43

Salut je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil.
Je roule en SV1000S et j'aimerais passer en TLR je suis aller voir cette machine :

http://www.leboncoin.fr/vi/88999083.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Il la vend à 3500 Euros mais la meule à du tomber de chaque coté à l'arrêt.
Il faudrait aussi refaire la tete de fourche, le garde boue avant ainsi que le réservoir, qui ont aussi quelques rayures...

Ils n'a pas trop roulé avec et n'as qu'une facture des 56000 bornes chez SUZUKI-KI.
Je ne pense pas qu'il descendra plus bas niveau prix,
Ah oui, j'ai vu que le passage de roue à été coupé et que un peu de bricolage maison à la fibre de verre a colmaté le fond...

A votre avis es que cela vaut le coup, sachant que je ferais tout refaire, à l'origine.
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence."

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: TLR

Message par Boule » 10 avr. 2010 13:21

a ce prix la tu peux trouver mieux et en meilleur etat :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: TLR

Message par FloTLS » 10 avr. 2010 13:26

Fait un poste dans la catégorie pourrissage pour te décrire toi et ta machine ou ils vont tous te pourrir !!!!

salut a toi et bienvenue deuz !!!!!

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: TLR

Message par motardsapien » 10 avr. 2010 15:55

FloTLS a écrit :Fait un poste dans la catégorie pourrissage pour te décrire toi et ta machine ou ils vont tous te pourrir !!!!

salut a toi et bienvenue deuz !!!!!
ça y est il l'a fait :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: TLR

Message par motardsapien » 10 avr. 2010 15:56

dude a écrit :Salut je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil.
Je roule en SV1000S et j'aimerais passer en TLR je suis aller voir cette machine :

http://www.leboncoin.fr/vi/88999083.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Il la vend à 3500 Euros mais la meule à du tomber de chaque coté à l'arrêt.
Il faudrait aussi refaire la tete de fourche, le garde boue avant ainsi que le réservoir, qui ont aussi quelques rayures...

Ils n'a pas trop roulé avec et n'as qu'une facture des 56000 bornes chez SUZUKI-KI.
Je ne pense pas qu'il descendra plus bas niveau prix,
Ah oui, j'ai vu que le passage de roue à été coupé et que un peu de bricolage maison à la fibre de verre a colmaté le fond...

A votre avis es que cela vaut le coup, sachant que je ferais tout refaire, à l'origine.
moi je t'en connais une que tu peut acheter les yeux fermé ! mécaniquement irréprochable dans mon coin ! tu peux me croire sur parole ! :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: TLR

Message par motardsapien » 10 avr. 2010 16:00

viewtopic.php?f=12&t=16116" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: TLR

Message par GHOSTDRIVER » 10 avr. 2010 22:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quel vendeur,ce , Pink Rider ! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: TLR

Message par bezedache » 11 avr. 2010 14:43

motardsapien a écrit : moi je t'en connais une que tu peut acheter les yeux fermé ! mécaniquement irréprochable dans mon coin ! tu peux me croire sur parole ! :thumbleft:


tutututut ' pati bonhomme, je crois qu'il est déjà vendu celui-là !
à moi en fait :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

mais t'as raison, il marche plutôt tres bien !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: TLR

Message par motardsapien » 11 avr. 2010 14:47

bezedache a écrit :


tutututut ' pati bonhomme, je crois qu'il est déjà vendu celui-là !
à moi en fait :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

mais t'as raison, il marche plutôt tres bien !
tu m'étonne il va le regretter !! :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
dude
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 140
Inscription : 09 avr. 2010 22:30
département : 69
Moto(s) : tl1000r

Re: TLR

Message par dude » 13 avr. 2010 11:08

Ouais mais à ce prix là (3500 Euros) ça court pas les rues, je viens d'avoir un contact pour un TLR j'ai pas trop d'info pour le moment mais le proprio en veut 4500E pour un modèle de 99...

Et je suis tombé sur un ancien topic sur les carénages adaptables, ça à l'air pas mal, pas trop cher, et surtout cela pourrait le faire avec celle dont je vous ai parlé en début de topic...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fairing- ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pensez-vous ?
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence."

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: TLR

Message par GHOSTDRIVER » 13 avr. 2010 15:25

regarde la
:wink:

viewtopic.php?f=12&t=17061" onclick="window.open(this.href);return false;

et pour le carenage ,regarde le vendeur moto777 .

http://cgi.ebay.fr/Carenage-pr-Suzuki-T ... 3efc6332ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre