TLS bleue?????
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
TLS bleue?????
http://www.leboncoin.fr/vi/106556016.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TLS bleue?????
candy grand blue
download/file.php?id=229&mode=view" onclick="window.open(this.href);return false;
peut etre pas d'origine mais sympa, ça change des eternels couleur !
download/file.php?id=229&mode=view" onclick="window.open(this.href);return false;
peut etre pas d'origine mais sympa, ça change des eternels couleur !
- willgg
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 24 avr. 2009 18:25
- département : 75
- Moto(s) : 1198
Re: TLS bleue?????
C'est pas le candy origine, mais effectivement c'est sympa!
-
guismo
- 12- première ballade

- Messages : 104
- Inscription : 08 juil. 2007 20:24
- Localisation : chauconin neufmontier 77
Re: TLS bleue?????
Perso j acroche pas trop, ca fait fillette je trouve sur le tl. Mais bon les goût et les couleurs...
