Doute de rien l'bonhomme...

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par olivier » 02 avr. 2010 23:43

vindieu le bouzin .. :shock:

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par romulus » 03 avr. 2010 02:14

motardsapien a écrit :et vl'a la ptite parole de romulus !! chui sûr qu'il adore !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Bon alors tes pots toi?!? au lieu d'dire des conneries :mrgreen:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par angedemon21 » 03 avr. 2010 06:07

C'est sur que pour un peu plus chere.....

http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par williamTLS » 03 avr. 2010 07:16

avec un phare rond et de la peinture on doit pouvoir rattrapper le coup!

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par lolo » 03 avr. 2010 09:59

angedemon21 a écrit :C'est sur que pour un peu plus chere.....

http://www.leboncoin.fr/vi/104777505.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à part que là , il y a aussi un soucis :lol: "vends sp1" mais photo de sp2 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: Doute de rien l'bonhomme...

Message par Lolpops » 03 avr. 2010 11:03

romulus a écrit :C'est claire qu'elle est moche (enfin sauf les Ixil Xtrem bien sûr :love10: :love10: :love10: :mrgreen: ) et que surtout sur un SP1 ça fait mal :roll: Mais ceci dit 6500 € c'est ce que ça vaut vu la cote des SP1 d'origine, je veux pas dire que c'est frocément vendable, faut trouver le mec qui aime, c'est sûr, mais au niveau "valeur" ca reste quand même un SP1 :roll:
Il a dû recevoir des messages d'insultes pour le passer de 9000€ à 6500€ :lol:
Image

Répondre