Tls pour pièces
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Tls pour pièces
http://www.leboncoin.fr/vi/104344761.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 603
- Inscription : 27 févr. 2006 12:33
- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
- Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne
Re: Tls pour pièces
Je venais justement la poster celle là 
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Tls pour pièces
vive les wheeling et les rupteurs !

- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Tls pour pièces
non juste un modèle 97 mal lubrifié à l'origine, rien d'étonnant 
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Tls pour pièces
b1200 a écrit :non juste un modèle 97 mal lubrifié à l'origine, rien d'étonnant
moi j'en ai un de 97 il a 52 000 bornes et aucun soucis !!!!J'ai aussi un pote qui a le meme que moi de 97 avec 45 000 bornes et c'est wheeling sur wheeling et aucun soucis !!!!
