Encore une S en Alsace à vendre
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Encore une S en Alsace à vendre
http://www.leboncoin.fr/vi/104046154.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Encore une S en Alsace à vendre
il a l'air propre celui-là mais un peu cher quand même !
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Re: Encore une S en Alsace à vendre
Slt, je ne l'ai jamais vu dans le coin!!!!!!!!A croire qu'il les cachent dans les garages

Haro aux quatre pattes
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 656
- Inscription : 04 août 2008 17:33
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
- Localisation : QUIMPER 29
Re: Encore une S en Alsace à vendre
looping a écrit :Slt, je ne l'ai jamais vu dans le coin!!!!!!!!A croire qu'il les cachent dans les garages![]()
bein en même temps si il a dix huit mille bornes réellement, il a pas du sortir souvent
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs