sans com
ptdr
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
ptdr
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=238828" onclick="window.open(this.href);return false;
sans com

sans com

- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: ptdr
Bah à part le fait que ce ne soit qu'une 250 par rapport à la déco
C'est sûr, mais mis à part ça, je la trouve mignonne moi
Bon je suis pas en train de vous dire que je l'acheterai hein
Mais bon, il en faut pour tous les goût 
Viva la Granda Vida!!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: ptdr
romulus a écrit :Bah à part le fait que ce ne soit qu'une 250 par rapport à la décoC'est sûr, mais mis à part ça, je la trouve mignonne moi
Bon je suis pas en train de vous dire que je l'acheterai hein
Mais bon, il en faut pour tous les goût
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: ptdr
Mais non, je parle uniquement de la déco style Easy Rider, j'aime bien le style, c'est tout, après je dis c'est clair que c'est pas ce que j'acheterai et qu'en plus ça irai mieux sur un 1200 custom que sur une 250, mais bon ok j'ai rien dismotardsapien a écrit :![]()
merde romulus tu tien vraiment a ce que les gars se foute de ta gu....e ou quoi !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!







