(tls) pas mal de bonnes pièces...

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

(tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 20:45

tiré de ça :

Image

alors je fais le tour du proprio...
tls de 2000
moteur de tl1000r avec culasse de tls 97, pistons JE haute compression neuf (rapport de 12.5), join de pompe à eau neuf, joint dembase et de culasse neuf.
arbre à came de tls full
démul 16/47 en pas 525 neuf
cache sorti de boite en alu taillé dans la masse anodisé
carde bout et prochaine chaine arrièe carbone
train avant complet de 750 gsxr 2005/006
roue arrière gsxr 750 2005
train dunlop 208 rr neuf

roulement et entretoise de bras oscillant neuf
ligne complète titane (collecteur inox akra) akrapovic
refroidissement du tlr donc (pas de raida duile ça veut dire)
guidon vario gilles tooling
phare rectangulaire (ça le fait maintenant positionné en bas mais pas de photo là)
bocal arrière taillé dans la masse noir (sur le maitre cylindre)
amorto emc central neuf (donc plus damortisseur sur le coté...) : combin classique
boie à air modifié, bougies neuves, filtre KN

et bien sur tout le cadre bati bras occitan en epoxy noir.

et joubliais commandes reculées taillés masse LSL.

y'a aussi carter embrayage taillé dans la masse (avec plexi devant)avec un plateau de pression taillé dans la masse du plus bel effet

pièce en alu sur le coté pour support batterie avec bac de tlr, plus batterie yuasa neuve...(pas rempli)

fouytu en pèces si intéressé seulement

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par Eudes » 24 mars 2010 20:50

Interessé par le bocal de frein arr si tu vends en pièces. ;)

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 20:50

j'en ai un neuf en rab...

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 20:52

le moteur se vend complet avec le carter en plexi et plateau taillé masse... 8)
à moins ue celu qui prend le moteur veule pas

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par lolo » 24 mars 2010 20:54

pourquoi tu la vends pas complète :?:

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 20:57

car je vais la vendre que dalle...

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par lolo » 24 mars 2010 21:11

dommage
belle réalisation

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par Eudes » 24 mars 2010 21:46

benben a écrit :j'en ai un neuf en rab...
Combien avec fdp?

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 21:53

je sais pas 30 et la lettre pour l'envoyer ça doit être 3 euros, non?

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par Eudes » 24 mars 2010 21:55

benben a écrit :je sais pas 30 et la lettre pour l'envoyer ça doit être 3 euros, non?
Fous un colissimo quand même.

Refile moi ton @ et je t'envoie un chèque de 35.

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 24 mars 2010 21:58

ben en lettremax ça le fera...enfin je verrai!

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par Fromhell » 24 mars 2010 22:27

Eventuellement intéressé par ta ligne complète akrapovic ! Mais à combien tu fais la bête et peux tu confirmer que ça monte sur TLS (vu le mixage de moteur que t'as fais je préfère demander :shock: ) ?

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
nihily
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 643
Inscription : 17 août 2009 07:37
département : 29
Moto(s) : TL1000S

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par nihily » 25 mars 2010 01:00

à tout hasard les commandes reculées..??combien?? :roll:
Korrigans way
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par williamTLS » 25 mars 2010 06:46

y a t'il un second bocal de ldf fixé sur le MC?

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: (tls) pas mal de bonnes pièces...

Message par benben » 25 mars 2010 07:58

y'a celui sur la moto oui, on attend un peu savoir si ja ldépieute et si oui il y ait

Répondre