TLS "unique"
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: TLS "unique"
c'est qui mika?
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: TLS "unique"
un chanteur !!!!!williamTLS a écrit :c'est qui mika?
-
cephise
- 12- première ballade

- Messages : 117
- Inscription : 27 janv. 2010 09:37
- département : 21
- Moto(s) : 500 CB et 1000 TLR 98
Re: TLS "unique"
Pourquoi je signe ???
par habitude peut-être !
par habitude peut-être !
-
cephise
- 12- première ballade

- Messages : 117
- Inscription : 27 janv. 2010 09:37
- département : 21
- Moto(s) : 500 CB et 1000 TLR 98
Re: TLS "unique"
C'est possible ... ... ...Alex_tlr a écrit :ce chanteur est pas gay d'ailleurs?
Mais il vaut mieux qu'il soit heureux avec un mec, plutôt que malheureux avec un femme !!! ... ... ...non ???
Amicalement...Micka


