comprend pas, toujour pas vendue

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

comprend pas, toujour pas vendue

Message par raeg » 12 mars 2010 01:51

http://www.leboncoin.fr/vi/97125572.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;
2 coups de marteau sur le réservoir : le rat's qui tue :drunken:
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 603
Inscription : 27 févr. 2006 12:33
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne

Re: comprend pas, toujour pas vendue

Message par fatalix » 12 mars 2010 09:34

J'adore les échappements qui partent dans tous les sens :lol:
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: comprend pas, toujour pas vendue

Message par motardsapien » 12 mars 2010 10:08

encore un myto ! c'est quoi ces pots ! y en a qu'on honte de rien :mrgreen: :mrgreen:
Image

bandit8012
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 746
Inscription : 10 avr. 2008 09:25
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s 97
Localisation : belgique region charleroi

Re: comprend pas, toujour pas vendue

Message par bandit8012 » 12 mars 2010 18:50

la peinture deco de maison c top aussi
Image

Répondre