Vive le chatertone !

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Vive le chatertone !

Message par matbes » 08 mars 2010 20:23

http://www.leboncoin.fr/vi/99735439.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Vive le chatertone !

Message par bezedache » 08 mars 2010 20:31

c'est une peinture de guerre comme les indiens !

Image
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Re: Vive le chatertone !

Message par four » 09 mars 2010 08:01

ah nannnnnnnnnnnnnnnnnn :shock:
mais comment on peut en arrivé la ? :shock:
moi grace a ce genre de gars j'ai dit non définitivement a la drogue ! :mrgreen:
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Vive le chatertone !

Message par Alex_tlr » 09 mars 2010 12:17

peut etre que le gout de la déco reste a désirer mais le reste et plutot convenable!!

j'aime bien le:
Equipement :
Alarme.

Batterie récente et toujours débranchée après chaque sortie.

y'a pas un probleme la :drunken: a quoi sert l'alarme :bigsmurf:
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Vive le chatertone !

Message par romulus » 09 mars 2010 19:33

Il manque un smiley dégueuli là :confused1: nan mais le mec a VRAIMENT un goût de chiotte pour la déco, ca craint au maximum quoi :?
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
tlrica
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 239
Inscription : 08 juin 2009 17:42
département : 33
Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste

Re: Vive le chatertone !

Message par tlrica » 09 mars 2010 21:50

+1! c'est vraiment très très moche!
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Vive le chatertone !

Message par motardsapien » 10 mars 2010 18:19

merde y a meme 2 vignettes d'assurance sur le réservoir !! et merde il a oublier d'en mettre autour des jantes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Vive le chatertone !

Message par romulus » 10 mars 2010 19:55

motardsapien a écrit :merde y a meme 2 vignettes d'assurance sur le réservoir !! et merde il a oublier d'en mettre autour des jantes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas les vignettes d'assurance, c'est les autocollants d'avertissement que t'as sur toutes bécanes neuves, y'en a aussi sur les bras oscillants avec la pression des pneus et tout :mrgreen: D'ailleurs ça me fait tjrs HA-LLU-CI-NER les gars qui les laisse :shock: Je suis sûr qu'il y en a parmis vous, y'en a plein qui les laisse en plus :roll: mais ça me fait vraiment penser à quelqu'un qui s'achète un manteau et qui laisse l'étiquette dessus sans déconner :shock:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Vive le chatertone !

Message par goeland_ » 10 mars 2010 19:59

il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes :mrgreen:

ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants :wink:

Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Vive le chatertone !

Message par romulus » 10 mars 2010 20:06

goeland_ a écrit :il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes :mrgreen:

ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants :wink:

Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
Ouais enfin le mec qui achètera le TLR "apache" sera pas intéressé par les autocollants à mon avis :mrgreen: Que ce soit ceux du réservoir ou les autres d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
Viva la Granda Vida!!!

Répondre