Vive le chatertone !
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Vive le chatertone !
http://www.leboncoin.fr/vi/99735439.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Vive le chatertone !
c'est une peinture de guerre comme les indiens !


- four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Re: Vive le chatertone !
ah nannnnnnnnnnnnnnnnnn
mais comment on peut en arrivé la ?
moi grace a ce genre de gars j'ai dit non définitivement a la drogue !
mais comment on peut en arrivé la ?
moi grace a ce genre de gars j'ai dit non définitivement a la drogue !
éleveur de gourdasse
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Vive le chatertone !
peut etre que le gout de la déco reste a désirer mais le reste et plutot convenable!!
j'aime bien le:
Equipement :
Alarme.
Batterie récente et toujours débranchée après chaque sortie.
y'a pas un probleme la
a quoi sert l'alarme 
j'aime bien le:
Equipement :
Alarme.
Batterie récente et toujours débranchée après chaque sortie.
y'a pas un probleme la
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: Vive le chatertone !
Il manque un smiley dégueuli là
nan mais le mec a VRAIMENT un goût de chiotte pour la déco, ca craint au maximum quoi 
Viva la Granda Vida!!!
- tlrica
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 239
- Inscription : 08 juin 2009 17:42
- département : 33
- Moto(s) : TL1000S
500 gpz
1000 Gex piste
Re: Vive le chatertone !
+1! c'est vraiment très très moche!
"Cinq minutes sur un tel engin peut vous apporter plus d'émotion que dans toute une vie..." Burt Munroe.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Vive le chatertone !
merde y a meme 2 vignettes d'assurance sur le réservoir !! et merde il a oublier d'en mettre autour des jantes
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: Vive le chatertone !
C'est pas les vignettes d'assurance, c'est les autocollants d'avertissement que t'as sur toutes bécanes neuves, y'en a aussi sur les bras oscillants avec la pression des pneus et toutmotardsapien a écrit :merde y a meme 2 vignettes d'assurance sur le réservoir !! et merde il a oublier d'en mettre autour des jantes![]()
![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Vive le chatertone !
il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes
ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants
Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants
Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: Vive le chatertone !
Ouais enfin le mec qui achètera le TLR "apache" sera pas intéressé par les autocollants à mon avisgoeland_ a écrit :il faudrait que tu fréquentes des restaurateurs d'anciennes![]()
ces autocollants peuvent être très recherchés surtout sur des motos avec un passé intéressants![]()
Dans certains cas ils permettent aussi de dater des pièces (cf autocollant des rotarys qui varient selon l'année)
Viva la Granda Vida!!!

