no comment...
Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/98924421.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
no comment...

no comment...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
meuuh nan inculte... c'est celle de ribery.. un truc de bo gosse quoi!!

- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
C'est juste une énorme blague cette annonce :
guidon cross -> sur un Z ?
rétro afiné -> vu qu'elle est tombé il est clairement très affiné !
peau devil (celui a 670e) -> c'est sa peau à lui qu'il a du laisser sur le bitume ...
jupe arrière ERMAX bleu -> hum du meilleur gout donc !!!
réservoir avec 2 bosse et 1 rayure -> parfait comme il dit plus bas "très très bonne état"
pour 7350euros a débattre en très très bonne état -> biensur, donc tu vas la garder gamin !
guidon cross -> sur un Z ?
rétro afiné -> vu qu'elle est tombé il est clairement très affiné !
peau devil (celui a 670e) -> c'est sa peau à lui qu'il a du laisser sur le bitume ...
jupe arrière ERMAX bleu -> hum du meilleur gout donc !!!
réservoir avec 2 bosse et 1 rayure -> parfait comme il dit plus bas "très très bonne état"
pour 7350euros a débattre en très très bonne état -> biensur, donc tu vas la garder gamin !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
bah déjà pour acheter un Z750 il faut pas avoir toutes ses facultés donc c'est pas étonnant qu'il croit qu'il a une bécanne hors du commun !
keskecémoche !
keskecémoche !
- japytwin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 656
- Inscription : 04 août 2008 17:33
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S,1300 st,240 TDR
- Localisation : QUIMPER 29
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
en plus pour ce prix t'es pas loin du prix d'une neuve 
mieux vaut deux cylindres qui poussent que quatre poussifs
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Mickaël Vendetta vend sa moto!!!
J'adore le "réservoir avec 2 bosse et 1 rayure", suivi de "en très très bonne état"...
Quel naze...

Quel naze...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :



