Indicateur de rapport engagé chinois
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1234
- Inscription : 26 juil. 2009 21:09
- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Indicateur de rapport engagé chinois
Je ferais bien l'essai pour voir vu le prix !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Red-Univ ... mainQ5f100" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Red-Univ ... mainQ5f100" onclick="window.open(this.href);return false;
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
moi aussi je me laisserai bien tenter, vu le prix 
4.81€ port compris mais comment ca se branche
ils en pensent quoi tout nos TListes
4.81€ port compris mais comment ca se branche
ils en pensent quoi tout nos TListes
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
oh les gars,
on vous a piqué le clavier

on vous a piqué le clavier
- diabolito
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 377
- Inscription : 26 mai 2006 10:51
- Localisation : mimet/aix en provence
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
c est pour les becane qui ont deja un gpi la c est juste un afficheur a led donc.....
sert a rien
sert a rien

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
ben, sans le mode d'emploi et sans essayer qu'est que tu veux qu'on dise ??????
bon apriori et vu la connectique, c'est pas "plug and play" mais "soudure et chatterton"
y a 2 types qui coexistent :
- les modèles type GIpro qui récupèrent directement l'information du capteur de vitesse engagée (spécifiques à chaque modèles et à la connectique de la moto)
- les modèles "standarts" qui fonctionnent en comparant le signal du compte tours au siganl du compteur donc qui ont besoin d'un apprentissage et qu'il faut réétalonner si tu changes de démultiplication.
ca semble etre la seconde version... faut tester
bon apriori et vu la connectique, c'est pas "plug and play" mais "soudure et chatterton"
y a 2 types qui coexistent :
- les modèles type GIpro qui récupèrent directement l'information du capteur de vitesse engagée (spécifiques à chaque modèles et à la connectique de la moto)
- les modèles "standarts" qui fonctionnent en comparant le signal du compte tours au siganl du compteur donc qui ont besoin d'un apprentissage et qu'il faut réétalonner si tu changes de démultiplication.
ca semble etre la seconde version... faut tester
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
C'est pas des trucs pour les pit-bikes (motocrottes
) ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :
- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc
pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite

- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc
pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 861
- Inscription : 04 oct. 2008 15:35
- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
- Localisation : 87
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
En sous régime: tu rétrograde
En sur régime: y a le rupteur ...
(si tu coupe le bon fil il est 500 tours plus haut
)

En sur régime: y a le rupteur ...
(si tu coupe le bon fil il est 500 tours plus haut
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
ok, bon bein je vais m'en passer de tout c'est gadgets 
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
il faudrait un speedo healer chinois,z'ont pas ça?! 
- diabolito
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 377
- Inscription : 26 mai 2006 10:51
- Localisation : mimet/aix en provence
Re: Indicateur de rapport engagé chinois
non cher goeland j ai ton hommegoeland_ a écrit :j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :
- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc
pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite![]()
![]()



