Indicateur de rapport engagé chinois

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
matbes
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1234
Inscription : 26 juil. 2009 21:09
département : 27
Moto(s) : 950 sm 2005

Indicateur de rapport engagé chinois

Message par matbes » 02 mars 2010 20:21

Je ferais bien l'essai pour voir vu le prix !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Red-Univ ... mainQ5f100" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par LAURENT276 » 02 mars 2010 21:07

moi aussi je me laisserai bien tenter, vu le prix :drunken:

4.81€ port compris mais comment ca se branche :drunken:


ils en pensent quoi tout nos TListes
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par LAURENT276 » 04 mars 2010 08:43

oh les gars,

on vous a piqué le clavier :drunken: :drunken:
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
diabolito
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 377
Inscription : 26 mai 2006 10:51
Localisation : mimet/aix en provence

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par diabolito » 04 mars 2010 08:49

c est pour les becane qui ont deja un gpi la c est juste un afficheur a led donc.....
sert a rien :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par goeland_ » 04 mars 2010 08:55

ben, sans le mode d'emploi et sans essayer qu'est que tu veux qu'on dise ??????
bon apriori et vu la connectique, c'est pas "plug and play" mais "soudure et chatterton"
:angel4: :angel4: :angel4:

y a 2 types qui coexistent :

- les modèles type GIpro qui récupèrent directement l'information du capteur de vitesse engagée (spécifiques à chaque modèles et à la connectique de la moto)

- les modèles "standarts" qui fonctionnent en comparant le signal du compte tours au siganl du compteur donc qui ont besoin d'un apprentissage et qu'il faut réétalonner si tu changes de démultiplication.

ca semble etre la seconde version... faut tester :albino:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par raeg » 04 mars 2010 17:48

C'est pas des trucs pour les pit-bikes (motocrottes :albino: ) ?
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par goeland_ » 04 mars 2010 19:52

j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :

- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc

pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

raeg
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 861
Inscription : 04 oct. 2008 15:35
département : 87
Moto(s) : TL1000S de 2001
Localisation : 87

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par raeg » 04 mars 2010 20:19

En sous régime: tu rétrograde
En sur régime: y a le rupteur ... :drunken:
(si tu coupe le bon fil il est 500 tours plus haut :albino: )
:mrgreen:
La mécanique est ton ennemie.
Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par LAURENT276 » 04 mars 2010 20:30

ok, bon bein je vais m'en passer de tout c'est gadgets :thumbleft:
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par williamTLS » 04 mars 2010 21:25

il faudrait un speedo healer chinois,z'ont pas ça?! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
diabolito
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 377
Inscription : 26 mai 2006 10:51
Localisation : mimet/aix en provence

Re: Indicateur de rapport engagé chinois

Message par diabolito » 05 mars 2010 08:42

goeland_ a écrit :j'ai toujours dit que le meilleur indicateur, c'est les doigts :

- 1 doigt pour la première
- 2 doigts pour la seconde
....
etc

pour la 6 ?, de toute facon, c'est trop vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non cher goeland j ai ton homme :lol:
Image
Image

Répondre