edit : je me suis retrouve a 80km a l'est .
Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
et c'est quand que tu me places dans la geolocalisation ?
edit : je me suis retrouve a 80km a l'est .
edit : je me suis retrouve a 80km a l'est .
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Je propose que tu déménages pour coller à la géolocalisation du site. 

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
je ne peux pas ,je suis proprietaire .
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
J'ai reçu mon kit chaîne aujourd'hui:
Avec facture, et tout et tout, à 129€ livré, top
Avec facture, et tout et tout, à 129€ livré, top
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
c'est la demul d'origine ?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Oui, mais tu peux, comme Eudes l'a fait, lui demander des démultiplications exotiquesbezedache a écrit :c'est la demul d'origine ?
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Voir aussi ici pour une couronne en 42 dents en vente sur le Forum:
viewtopic.php?f=12&t=16763" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=12&t=16763" onclick="window.open(this.href);return false;
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 643
- Inscription : 17 août 2009 07:37
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Bon contact avec le gars
Lui ai demandé le même en 17/42 avec 106 maillons et la couronne 6 trous....c'est parti aujourd'hui
et toujours pour 129€ 
Lui ai demandé le même en 17/42 avec 106 maillons et la couronne 6 trous....c'est parti aujourd'hui
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Content que le bon plan fonctionne toujours, c'est clair qu'à ce prix là, c'est d'la balle
Bon plan signé Eudes
Bon plan signé Eudes
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 643
- Inscription : 17 août 2009 07:37
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
Afam chez le concess.à 190€, j'gagne la moitié de mon pneu avant
Y'avait un english au meme tarif ,mais la négo. pour la chaine et tout et tout.....bref Merci Eudes
Y'avait un english au meme tarif ,mais la négo. pour la chaine et tout et tout.....bref Merci Eudes
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 643
- Inscription : 17 août 2009 07:37
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
...juste pour dire que le gars n'est plus sur e-bay....
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Re: Kit Chaîne DID 1000 TL R Hyper Renforcé à 129€ livré
et vous l'auriez pas retrouvé quelque part ce gars? (j'ai le kit à faire sur le DL
)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

