c'est bobonne qui doit être contente!!

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Ben dit germ@ine » 19 févr. 2010 14:33

la vache, y'a des psychopates!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/95444176.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

perso, à la maison, j'ai réussi à négocier 3 maquettes de moto sur mon bureau et déjà, je sens qu'une de plus, ça pourrait pas le faire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Crunchy » 19 févr. 2010 14:58

J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120. :oops:
Mais bon ça m'étonnerait qu'il les vende, ça n'a pas vraiment de valeur à part pour ceux qui sont vraiment intéressés :?


Et "bobonne" est très contente, merci :mrgreen: :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Krusty » 19 févr. 2010 16:13

crunchy a écrit :J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120. :oops: ...Et "bobonne" est très contente, merci :mrgreen: :thefinger:
Trop fort... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je les ai... :mrgreen:
Et "bobonne" est très contente aussi, merci :mrgreen: :thefinger:
Même si elle dit que je ne fait pas assez souvent les poussières... :roll: :blackeye:
Image

Avatar de l’utilisateur
Elnico
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 120
Inscription : 21 avr. 2005 18:49
département : 75
Moto(s) : TLS 97
650 KLX SM

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Elnico » 19 févr. 2010 16:13

en brocante... Et surement pas à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par jejemg » 19 févr. 2010 19:10

J'en avait qq'un, mais elles ont disparu dans un cambriolage, enf..és

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Crunchy » 19 févr. 2010 19:19

Krusty a écrit :
Trop fort... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je les ai... :mrgreen:
Et "bobonne" est très contente aussi, merci :mrgreen: :thefinger:
Même si elle dit que je ne fait pas assez souvent les poussières... :roll: :blackeye:
+1 :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par cyril sniper » 19 févr. 2010 19:28

Ba je vois qu'on a tous la meme femme à la maison ! Elles ont pris des cours ensemble ? :shock:
Moi un jour excédé de faire les poussières elle a jeté toute ma collection de moto coyottes (jouet kinder) qui était complète et que j'avais mis au moins 3 mois à avoir (et bouffé l'équivalent de 300 kinder) :cyp:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Crunchy » 19 févr. 2010 19:43

:shock: :shock: :shock:
Quand même là elle a fait fort.

Une fois la mienne énervée parce que je passais mes nuits sur l'ordi (j'avais tord :oops: ) m'a dit qu'elle allait foutre mon PC par la fenêtre, je lui ai répondu que si elle faisait ça elle le suivrait dans la seconde :x

Bon maintenant j'ai compris qu'on ne parle pas comme ça à sa femme :oops: parce qu'elle peut vous punir de bien des manières :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Krusty » 19 févr. 2010 20:51

crunchy a écrit :...Bon maintenant j'ai compris qu'on ne parle pas comme ça à sa femme :oops: parce qu'elle peut vous punir de bien des manières :lol: :lol:
Ah? toi aussi? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par motardsapien » 19 févr. 2010 22:37

ouai elles sont forte quand meme ! elles au moins peuvent s'en passé , mais pô nous merde !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
willgg
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2009 18:25
département : 75
Moto(s) : 1198

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par willgg » 20 févr. 2010 10:40

J'ai eu bienfait de lui dire que je ne voulais pas entendre parler de mariage...

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Crunchy » 20 févr. 2010 12:06

Parce que tu crois qu'elle va vraiment arrêter d'y penser ? :shock:


:lol: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 427
Inscription : 17 août 2005 18:50
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street
Localisation : Gournay 76

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Borislehachoir » 20 févr. 2010 16:32

Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge :oops:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Crunchy » 20 févr. 2010 18:59

Borislehachoir a écrit :Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge :oops:
Le mot est bien choisi je trouve, le seul endroit où on ne peut pas tenir à deux donc tranquille :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 427
Inscription : 17 août 2005 18:50
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street
Localisation : Gournay 76

Re: c'est bobonne qui doit être contente!!

Message par Borislehachoir » 21 févr. 2010 14:59

Exactement les prochaines vont être Joe Bar mettrais des photos une fois finit







dans 5 ans quoi!!!!
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

Répondre