Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
-
Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Message
par Ben dit germ@ine » 19 févr. 2010 14:33
la vache, y'a des psychopates!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/95444176.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
perso, à la maison, j'ai réussi à négocier 3 maquettes de moto sur mon bureau et déjà, je sens qu'une de plus, ça pourrait pas le faire!

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 19 févr. 2010 14:58
J'ai la collection complète des bécanes de gp de chez Altaya : plus de 120.
Mais bon ça m'étonnerait qu'il les vende, ça n'a pas vraiment de valeur à part pour ceux qui sont vraiment intéressés
Et "bobonne" est très contente, merci

-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 19 févr. 2010 16:13
-
Elnico
- 12- première ballade

- Messages : 120
- Inscription : 21 avr. 2005 18:49
- département : 75
- Moto(s) : TLS 97
650 KLX SM
Message
par Elnico » 19 févr. 2010 16:13
en brocante... Et surement pas à ce prix.
-
jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Message
par jejemg » 19 févr. 2010 19:10
J'en avait qq'un, mais elles ont disparu dans un cambriolage, enf..és
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 19 févr. 2010 19:19
+1 
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 19 févr. 2010 19:28
Ba je vois qu'on a tous la meme femme à la maison ! Elles ont pris des cours ensemble ?
Moi un jour excédé de faire les poussières elle a jeté toute ma collection de moto coyottes (jouet kinder) qui était complète et que j'avais mis au moins 3 mois à avoir (et bouffé l'équivalent de 300 kinder)

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 19 févr. 2010 19:43
-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 19 févr. 2010 20:51
-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
-
willgg
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 24 avr. 2009 18:25
- département : 75
- Moto(s) : 1198
Message
par willgg » 20 févr. 2010 10:40
J'ai eu bienfait de lui dire que je ne voulais pas entendre parler de mariage...
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 20 févr. 2010 12:06
-
Borislehachoir
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 427
- Inscription : 17 août 2005 18:50
- département : 76
- Moto(s) : TL1000S Street
- Localisation : Gournay 76
Message
par Borislehachoir » 20 févr. 2010 16:32
Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans les chiottes mon petit refuge

C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 20 févr. 2010 18:59
Borislehachoir a écrit :Idem aussi pour la collection mais seulement une trentaine par contre tout est dans
les chiottes mon petit refuge 
Le mot est bien choisi je trouve, le seul endroit où on ne peut pas tenir à deux donc tranquille

-
Borislehachoir
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 427
- Inscription : 17 août 2005 18:50
- département : 76
- Moto(s) : TL1000S Street
- Localisation : Gournay 76
Message
par Borislehachoir » 21 févr. 2010 14:59
Exactement les prochaines vont être Joe Bar mettrais des photos une fois finit
dans 5 ans quoi!!!!
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.