Encore une en Alsace

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Encore une en Alsace

Message par looping » 14 févr. 2010 13:32

http://www.leboncoin.fr/vi/62869549.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Encore une en Alsace

Message par cyril sniper » 14 févr. 2010 13:44

A ce prix il est tranquille il va pouvoir la garder un petit bout de temps :mrgreen:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
moorcock
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 338
Inscription : 19 mai 2004 18:33
Localisation : Bordeaux

Re: Encore une en Alsace

Message par moorcock » 14 févr. 2010 19:14

L'est optimiste le bonhomme , c'est pas parce qu'elle est jaune que c'est de l'or :shock:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Encore une en Alsace

Message par williamTLS » 14 févr. 2010 21:33

l'essonne contre attaque! :twisted:
http://www.leboncoin.fr/vi/94326823.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça remonte,ça remonte,on va avoir des motos collectors! :lol:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Encore une en Alsace

Message par williamTLS » 14 févr. 2010 21:36

et là pas chere!
y a une ligne akra à tenter! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Encore une en Alsace

Message par williamTLS » 14 févr. 2010 21:40

cyril sniper a écrit :A ce prix il est tranquille il va pouvoir la garder un petit bout de temps :mrgreen:
pour toi,c'est pas une maladie de twin l'optimisme :
http://www.leboncoin.fr/vi/89741979.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avé les mocassins/chaussettes blanches 8) tu ne pourras pas resister! :angel4:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Encore une en Alsace

Message par cyril sniper » 15 févr. 2010 17:52

williamTLS a écrit : pour toi,c'est pas une maladie de twin l'optimisme :
http://www.leboncoin.fr/vi/89741979.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avé les mocassins/chaussettes blanches 8) tu ne pourras pas resister! :angel4:
Ha ba lui aussi il crois avoir de l'or dans le garage :mrgreen:
Remarque il pourrait s'entendre avec le proprio du TLS :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
willgg
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2009 18:25
département : 75
Moto(s) : 1198

Re: Encore une en Alsace

Message par willgg » 16 févr. 2010 22:36

J'ai payé la mienne (jaune) 5000€ il y a 4 ans avec 24000km,embrayage neuf et factures depuis le premier proprio.

Et deja je la trouvais un peu chère!

Répondre