Une R dans le Haut-rhin

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Une R dans le Haut-rhin

Message par looping » 14 févr. 2010 13:34

http://www.leboncoin.fr/vi/94612194.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: Une R dans le Haut-rhin

Message par joujoule » 14 févr. 2010 21:18

Plus de stickers sur les carénages!

Il a du chuter!

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: Une R dans le Haut-rhin

Message par le mulk » 15 févr. 2010 09:50

elle aurait pas été racheté à une assurance suisse?????.....

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: Une R dans le Haut-rhin

Message par wynxo » 16 févr. 2010 12:47

joujoule a écrit :Plus de stickers sur les carénages!

Il a du chuter!
Pour ma part, je préfèrai un peu customisé mon TLR et j'ai fait refaire des stickers dans une autre couleur, et j'ai remis tous ce qui était gris en noir sur la moto...

Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.

:wink:
Image

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: Une R dans le Haut-rhin

Message par joujoule » 16 févr. 2010 23:11

wynxo a écrit :Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.

Non c'est sur...... mais vaut mieux être méfiant on ne sait jamais!

Répondre