Une R dans le Haut-rhin
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Une R dans le Haut-rhin
http://www.leboncoin.fr/vi/94612194.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: Une R dans le Haut-rhin
Plus de stickers sur les carénages!
Il a du chuter!
Il a du chuter!
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: Une R dans le Haut-rhin
elle aurait pas été racheté à une assurance suisse?????.....
Re: Une R dans le Haut-rhin
Pour ma part, je préfèrai un peu customisé mon TLR et j'ai fait refaire des stickers dans une autre couleur, et j'ai remis tous ce qui était gris en noir sur la moto...joujoule a écrit :Plus de stickers sur les carénages!
Il a du chuter!
Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.

-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: Une R dans le Haut-rhin
wynxo a écrit :Donc, plus de sticker ne veut pas dire chute obligatoirement.
Non c'est sur...... mais vaut mieux être méfiant on ne sait jamais!
