Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
-
RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Message
par RominouF » 13 févr. 2010 18:58
Mouaif, un blaireau quoi...
En même temps c'est l'occas pour la négocier à mort. Si le jeune mécano de 20 pij en est persuadé c'est que son patron lui a sans doute dis quoi penser.
A mon avis dans ce genre de maison si tu arrives avec la moitié de la somme en liquide, le mec mettra la vente de la moto dans la case perte et profit de sa compta
Par contre visiblement le H2 n'est pas encore vendu
http://www.leboncoin.fr/vi/94354604.htm?ca=12_s
AAHHH si j'avais 17 000€ ...
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
Message
par bandit8012 » 13 févr. 2010 19:55
celine a écrit :Encore un qui connais rien au twin pour dire cela
a mon avis il connait rien tout court il roule surement encore en 103 racing
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 13 févr. 2010 20:51
j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats.

-
RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Message
par RominouF » 14 févr. 2010 13:21
williamTLS a écrit :j'en ai encore entendu une tout à l'heure de H2,un voisin en à une de toute beauté!(vert/vert) et il s'en sert assez souvent par differents climats.

Quel chance d'avoir un voisin pareil! tu l'a déjà essayé?
bandit8012 a écrit :
Moi je roule de temps en temps en 88 racing

-
jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Message
par jejemg » 17 févr. 2010 18:22
Il a l'air en état + une bonne négociation.
Je me demande si je ne vais pas mettre un S à côté du R, pour collec'???