stock !

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

stock !

Message par bezedache » 12 févr. 2010 20:56

Il est sympa celui-là mais on peut pas le contacter ou bien ?

http://www.leboncoin.fr/vi/94377814.htm?ca=12_s
l'a l'air propre en tout cas et pas cher mon fils !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: stock !

Message par Yuno » 12 févr. 2010 21:38

Si tu cliques sur "envoyer un email" ou sur le nom du vendeur ...

Propre et pas cher, y'a une embrouille !

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: stock !

Message par GHOSTDRIVER » 12 févr. 2010 21:52

non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute . :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: stock !

Message par bezedache » 12 févr. 2010 22:06

GHOSTDRIVER a écrit :non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute . :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
je vais lui en propsoé 1010€ et il m'indiquera le bon compte au béni, yaura pas de soucis !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: stock !

Message par RominouF » 12 févr. 2010 22:36

En tout qu'a un tls dans cette état d'origine :shock:
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle :lol: (moi je la colle toujours mais sous la selle :lol: )

Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: stock !

Message par Krusty » 12 févr. 2010 22:58

Je confirme ce que dis Ghost, ça fait au moins un an qu'elle est à vendre, mais c'est un pro. Moi je dis, c'est négociable tout ça :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: stock !

Message par Crunchy » 12 févr. 2010 23:50

En tout cas c'est pas un modèle 2000.
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: stock !

Message par b1200 » 13 févr. 2010 02:08

en meme temps y'a le tel dans l'annonce et elle est pas cher !!!
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: stock !

Message par RominouF » 13 févr. 2010 10:41

Je connais ce concess, ils sont près de la porte d'Asnières sur Paname. J'y étais rentré parce qu'ils ont à vendre une kawa 750 H2 magnifique :drunken: ... sauf son prix... 15 000€.
Cette meule est une de 97

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: stock !

Message par GHOSTDRIVER » 13 févr. 2010 10:52

Et tu as vu le TLS ?

Avatar de l’utilisateur
RominouF
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 146
Inscription : 23 nov. 2009 19:35
département : 78
Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS

Re: stock !

Message par RominouF » 13 févr. 2010 11:54

nan, j'men souvient pas, c'était y a deux mois, et quand je suis rentré, je n'ai vu qu'une seule moto :drunken:

kawasaki
750
H2
:love10:

Image

Avatar de l’utilisateur
willgg
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2009 18:25
département : 75
Moto(s) : 1198

Re: stock !

Message par willgg » 13 févr. 2010 15:23

J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières

et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.

Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.

Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.

le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: stock !

Message par Crunchy » 13 févr. 2010 17:37

willgg a écrit :J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières

et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.

Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.

Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.

le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
J'adore les mecs comme ça :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: stock !

Message par motardsapien » 13 févr. 2010 18:20

c'est une jeune crotte !! qui dit ça ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: stock !

Message par celine » 13 févr. 2010 18:53

Encore un qui connais rien au twin pour dire cela
Image
Twin un jour Twin toujours

Répondre