stock !
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: stock !
Si tu cliques sur "envoyer un email" ou sur le nom du vendeur ...
Propre et pas cher, y'a une embrouille !
Propre et pas cher, y'a une embrouille !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute .

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
je vais lui en propsoé 1010€ et il m'indiquera le bon compte au béni, yaura pas de soucis !GHOSTDRIVER a écrit :non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute .![]()
![]()
![]()
- RominouF
- 12- première ballade

- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
En tout qu'a un tls dans cette état d'origine
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle
(moi je la colle toujours mais sous la selle
)
Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle
Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Je confirme ce que dis Ghost, ça fait au moins un an qu'elle est à vendre, mais c'est un pro. Moi je dis, c'est négociable tout ça 
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
en meme temps y'a le tel dans l'annonce et elle est pas cher !!!
- RominouF
- 12- première ballade

Je connais ce concess, ils sont près de la porte d'Asnières sur Paname. J'y étais rentré parce qu'ils ont à vendre une kawa 750 H2 magnifique
... sauf son prix... 15 000€.
Cette meule est une de 97
Cette meule est une de 97
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Et tu as vu le TLS ?
- RominouF
- 12- première ballade

nan, j'men souvient pas, c'était y a deux mois, et quand je suis rentré, je n'ai vu qu'une seule moto
kawasaki
750
H2

kawasaki
750
H2

- willgg
- 12- première ballade

- département : 75
- Moto(s) : 1198
J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières
et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.
Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.
Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.
le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.
Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.
Bref,
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.
le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

J'adore les mecs comme çawillgg a écrit :J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
Bref,

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72