stock !
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: stock !
Si tu cliques sur "envoyer un email" ou sur le nom du vendeur ...
Propre et pas cher, y'a une embrouille !
Propre et pas cher, y'a une embrouille !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: stock !
non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute .

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: stock !
je vais lui en propsoé 1010€ et il m'indiquera le bon compte au béni, yaura pas de soucis !GHOSTDRIVER a écrit :non, non, ça fait juste un an que je lui en propose 1000€ , maintenant il est dans le doute .![]()
![]()
![]()
- RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Re: stock !
En tout qu'a un tls dans cette état d'origine
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle
(moi je la colle toujours mais sous la selle
)
Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires
Chapeau bas Monsieur à réussi à résister à la tentation de customiser sa machine....
Au finale elle est pas si moche la bavette d'origine...
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'âne qui la conduisait trouvais tellement belle sa vignette d'assurance verte qu'il la placardé sur le suzuki de la bulle
Vas y bezedache maintenant que t'as vendu ton Corsaro, fais toi plaiZ, en plus elle est pas chère et c'est pile la saison pour faire des bonnes affaires
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: stock !
Je confirme ce que dis Ghost, ça fait au moins un an qu'elle est à vendre, mais c'est un pro. Moi je dis, c'est négociable tout ça 
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: stock !
en meme temps y'a le tel dans l'annonce et elle est pas cher !!!
- RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Re: stock !
Je connais ce concess, ils sont près de la porte d'Asnières sur Paname. J'y étais rentré parce qu'ils ont à vendre une kawa 750 H2 magnifique
... sauf son prix... 15 000€.
Cette meule est une de 97
Cette meule est une de 97
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: stock !
Et tu as vu le TLS ?
- RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Re: stock !
nan, j'men souvient pas, c'était y a deux mois, et quand je suis rentré, je n'ai vu qu'une seule moto
kawasaki
750
H2


kawasaki
750
H2

- willgg
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 24 avr. 2009 18:25
- département : 75
- Moto(s) : 1198
Re: stock !
J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières
et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.
Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.
Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.
le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
La concession c'est MFC porte d'asnières
et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.
Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.
Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.
le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: stock !
J'adore les mecs comme çawillgg a écrit :J'etais a la concession le jour ou elle est arrivée (au moins 6 mois de ça)
La concession c'est MFC porte d'asnières
et la moto a été reprise a suzuki avenue de la grande armée sur l'achat d'une becane neuve. Ils l'ont transferée en camionnette a mfc ou elle est actuellement.
Au debut le gerant de la concess se demandait s'il n'allait pas la revendre pour pièce,
il a tiré la tronche quand le tl est descendu de la camionette plein de boue et de poussière.
Bref,
elle a demarré au quart de tour et elle a l'air quand meme assez propre.
J'ai dit etre interessé vu que la mienne me servait sur piste, j'aurais surement besoin de pieces.
le mecano (moins de 20 ans) m'a repondu: c'est de la merde, c'est un veau, ça tient pas la route, faut prendre un 600 4 cylindres pour faire de la piste.

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :



