http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELI ... 48390f3ced" onclick="window.open(this.href);return false;
P...... c'est cher!!!!
- Borislehachoir
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 427
- Inscription : 17 août 2005 18:50
- département : 76
- Moto(s) : TL1000S Street
- Localisation : Gournay 76
P...... c'est cher!!!!
Alors la quand même
http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELI ... 48390f3ced" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELI ... 48390f3ced" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: P...... c'est cher!!!!
il le vends prix neuf ! 
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: P...... c'est cher!!!!
Alors neuf c'est pas vraiment ce prix la...faut rajouter une quarantaine d'euros....enfin depuis le passage à l'euro parce qu'en ancien franc c'est tout de suite mieuxGHOSTDRIVER a écrit :il le vends prix neuf !
Après ça reste de l'original et pour l'avoir eu c'est super agréable à feuilleter
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !