Je lis pas l'allemand...
http://cgi.ebay.de/TL1000-Akrapovic-Kru ... 2c52f334f7" onclick="window.open(this.href);return false;
Collecteur Akra pour TLR ?
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6306
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Collecteur Akra pour TLR ?
ca ressemble a du (tres bien) fait maison ou alors c'est la :
http://www.biker-office.de/html/tl_1000-_special.html" onclick="window.open(this.href);return false;
???
http://www.biker-office.de/html/tl_1000-_special.html" onclick="window.open(this.href);return false;
???
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Collecteur Akra pour TLR ?
oui , tu avais bien les autocollants !Alex_tlr a écrit :c'est bien du akra, elle ressemble enormement a la mienne
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Collecteur Akra pour TLR ?
En fait j'ai fait traduire par un pote, il s'agit d'une ligne maison pour tlr modifiée pour passer sur un tls, les deux cylindre sont séparé, vendu sans pot, emplacement pour deux sondes lambda, il reste des modifs a faire pour l'adapter sur un tl.
Pour grand bricoleur qu'il dit le gars donc y'a du boulot.
Pour grand bricoleur qu'il dit le gars donc y'a du boulot.


