Jean a écrit :- 9eme catégorie : J'en parle toute l'année sur le forum....et je viens pas![]()
![]()
![]()
Nan ça c'est notre boulet de Mulk
Jean a écrit :- 9eme catégorie : J'en parle toute l'année sur le forum....et je viens pas![]()
![]()
![]()

alors tu as craqué ??? mais en harley ... prevois quand même une paire de repose pied de rechange pour le trajet retourjoebar-69 a écrit : 17-joebar-69 - TL1000R ou Harley - cette année je me la joue tranquil et je profite du paysage(sauf si on me titille un peu de trop et si je suis en TL
)

le mulk a écrit :ça sera pas la peine pour les semelles , il touchera toujours pas par terre avec une harley alors.....![]()
![]()
![]()


remi69 a écrit :on cherche le mulk ,je repette on cherche le mulk .... il est plus la![]()


ça dépend s'il fait chaud ou non,leglaude a écrit :pour DàL 749 ou 750 ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
