fan de gsxr et twin

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
srada
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 42
Inscription : 15 déc. 2009 17:53
département : 25
Moto(s) : a pieds

fan de gsxr et twin

Message par srada » 15 déc. 2009 18:12

salut a tous

voila j ai 43 ans j ai eu une quinzaine de gsxr de 85 a aujourdhui, pour les twin un 600 pantah un 750ss un 998, un tls et un falco préparé...

j ai fais une coupe kawa et quelques courses de cote, mais depuis 5 ans je ne roule que sur route....

seul soucis cette année c est que je viens d etre licencié ya un mois...

et je suis sur le forum srad et c est grace a joujoule que j ai trouvé ce site

voila

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: fan de gsxr et twin

Message par joujoule » 15 déc. 2009 18:14

Bienvenue mon ami! :wink:

Avatar de l’utilisateur
srada
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 42
Inscription : 15 déc. 2009 17:53
département : 25
Moto(s) : a pieds

Re: fan de gsxr et twin

Message par srada » 15 déc. 2009 18:16

sympa ce forum merci de me m avoir dirigé ici :cheers:

joujoule
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 07 sept. 2009 14:24
département : 17
Moto(s) : RSV1000R 2004

Re: fan de gsxr et twin

Message par joujoule » 15 déc. 2009 18:16

Pas de quoi! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: fan de gsxr et twin

Message par Boule » 15 déc. 2009 18:23

salut
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

123tavernier
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 90
Inscription : 16 mars 2009 07:02
département : 26
Moto(s) : 1000 tls

Re: fan de gsxr et twin

Message par 123tavernier » 15 déc. 2009 18:38

bienvenue mon gars
vtwinement :salute:
jean mi

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: fan de gsxr et twin

Message par williamTLS » 15 déc. 2009 18:50

salut srada!
vu ton experience nul doute que tu vas encore enrichir le forum! :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: fan de gsxr et twin

Message par celine » 15 déc. 2009 19:00

bienvenu a toi :thumbleft:
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: fan de gsxr et twin

Message par Krusty » 15 déc. 2009 19:22

Bienvenue sur le Forum :wink:
Et désolé pour ton licenciement, quelle époque de merde... :|
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: fan de gsxr et twin

Message par dragon_a_lunette » 15 déc. 2009 19:36

saluti .... :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
srada
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 42
Inscription : 15 déc. 2009 17:53
département : 25
Moto(s) : a pieds

Re: fan de gsxr et twin

Message par srada » 15 déc. 2009 19:46

merci a tous

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: fan de gsxr et twin

Message par ChrisBar » 15 déc. 2009 20:24

bienvenue 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: fan de gsxr et twin

Message par olivier » 15 déc. 2009 20:58

salut 8)

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: fan de gsxr et twin

Message par bezedache » 15 déc. 2009 21:34

salut et bienvenue !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Re: fan de gsxr et twin

Message par Le breizh » 15 déc. 2009 21:42

Salut à toi. :D
Image

Répondre