Nouveau en TLR ... ça arrive ...
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
tain, c'est pas le tl de rovion? si c'est le cas, elle change souvent de proprio dis donc...
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
chut !
bienvenue !
bienvenue !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
ah! celui qui faisais des rup....
bienvenu Yuno!
bienvenu Yuno!
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Rooooo faites moi pas des peurs comme ça !!!
Le gars m'a dit " non non pas de ruptures, rien ... "
Enfin j'espère pas, pis ba sinon ...
Le gars m'a dit " non non pas de ruptures, rien ... "
Enfin j'espère pas, pis ba sinon ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
ChrisBar a écrit :j'aime beaucoup la dernièreça va te manquer une vraie partie cycle
Moi aussi ... normal, j'ai eu la même ...
avant de la mettre dans le fossé....
sinon, bien venu ...
-
123tavernier
- 11- premier virage

- Messages : 90
- Inscription : 16 mars 2009 07:02
- département : 26
- Moto(s) : 1000 tls
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
bienvenue chez les dingos du twin 
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
salut
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Boule a écrit :salut
c'est que tu le salues tous les jours en fait héhéhé
- srada
- 6- met ses gants

- Messages : 42
- Inscription : 15 déc. 2009 17:53
- département : 25
- Moto(s) : a pieds
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
tu la acheté sur le boncoin non!!!!Yuno a écrit :Salut à tous, moi c'est Adrien à peine 25ans, à peine 4 ans de permis gros brelons, mais déjà plusieurs machines à mon actif dont une motobécanne 41 qui envoyait grave du steack quand j'avais 16ans !!!![]()
Bon plus sérieux jsuis passé d'un 125 CB Twin des années 80 au 600 CBF, puis 600 Hornet (le nouveau modèle) puis une Ducati 1000 SS (machine terrible !!!) puis 600 XT (épave pour aller faire le guignols dans les chemins) et encore une autre 600 XT toujours en cours de modifs en supermot' (ça fait 8mois que j'suis déçu à raison de 5minutes de taffs dessus par semaine, forcément ça avance pas vite ...
Donc comme je roulais plus trop depuis l'été ça me faisait un peu ch... j'ai donc racheter un 1000TLR dans l'espoir de retrouver un peu les sensations de ma ducat' mais pour un prix bien plus abordable !!! Pour l'instant je suis pas trop déçu ...
Bon enfin la voilà elle était avant dans le 22 et encore avant dans le 62 ...
Sinon c'est williamTLS du fofo 600XT qui m'a conseillé de venir trainer mes guêtres par ici et ça m'a l'air bien sympa !!!
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Euh oui pourquoi tu la connais ???srada a écrit :tu la acheté sur le boncoin non!!!!
MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 994
- Inscription : 31 juil. 2005 19:13
- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
- Localisation : Rennes
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
salut Yuno et bienvenue...
Tu pourrais nous en dire plus entre le 1000SS et le TLR ?
niveau sensations, entretien, conso, fiabilité
Tu pourrais nous en dire plus entre le 1000SS et le TLR ?
niveau sensations, entretien, conso, fiabilité
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
Yuno a écrit :
Euh oui pourquoi tu la connais ???![]()
MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE
non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
ça rassure .......GHOSTDRIVER a écrit :
non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !
bon de toute façon j'ai vu les factures avec son nom dessus, je sais maintenant que c'est bien son ex TLR, je lui ai envoyé un MP pour en savoir un peu plus sur cette bécane histoire de jouer franc jeu et que moi je puisse partir sur une bonne base à faire ce qu'il faut pour être tranquille à la belle saison !!!
Pour AlexMarty, il y'a clairement de grosses différences entre le TL et la SS, rapidement comme ça je dirais que la SS est plus légère, plus coupleuse, plus joueuse, plus précise, plus mordante (freinage) etc ... par contre il est clair que c'est un bi mais qu'elle s'essouffle bien plus vite que le TL ... J'ai fait le tour de Corse avec et c'était juste QUE DU BONHEUR !!! Maintenant je l'ai revendue car je ne m'en servait plus beaucoup, ce qui faisait pas mal de sous qui dormait dans le garage mais que tu vois 6mois après ça me manquait beaucoup trop pour ne pas en racheter une, le choix a été long et le modèle difficile à trouver ... Le TL même s'il a beaucoup de défaut me paraissait être une bonne solution rapport plaisir/prix, je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...
On doit pas avoir les même 4 pattes comme référence....bienvenue à toiYuno a écrit : je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.




