Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Waterboy » 15 déc. 2009 12:53

tain, c'est pas le tl de rovion? si c'est le cas, elle change souvent de proprio dis donc...
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par GHOSTDRIVER » 15 déc. 2009 13:27

chut ! :mrgreen:

bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par williamTLS » 15 déc. 2009 15:41

ah! celui qui faisais des rup.... :mrgreen:

bienvenu Yuno! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 15 déc. 2009 15:52

Rooooo faites moi pas des peurs comme ça !!!

Le gars m'a dit " non non pas de ruptures, rien ... "

Enfin j'espère pas, pis ba sinon ... :sad5:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par dragon_a_lunette » 15 déc. 2009 15:53

ChrisBar a écrit :j'aime beaucoup la dernière :D ça va te manquer une vraie partie cycle :mrgreen:

Moi aussi ... normal, j'ai eu la même ... :lol: :lol: :lol: :lol:
avant de la mettre dans le fossé.... :roll: :roll: :roll:


sinon, bien venu ... :mrgreen:

123tavernier
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 90
Inscription : 16 mars 2009 07:02
département : 26
Moto(s) : 1000 tls

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par 123tavernier » 15 déc. 2009 16:14

bienvenue chez les dingos du twin :D

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Boule » 15 déc. 2009 17:33

salut
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par bezedache » 15 déc. 2009 21:38

Boule a écrit :salut

c'est que tu le salues tous les jours en fait héhéhé :lol:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
srada
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 42
Inscription : 15 déc. 2009 17:53
département : 25
Moto(s) : a pieds

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par srada » 16 déc. 2009 08:37

Yuno a écrit :Salut à tous, moi c'est Adrien à peine 25ans, à peine 4 ans de permis gros brelons, mais déjà plusieurs machines à mon actif dont une motobécanne 41 qui envoyait grave du steack quand j'avais 16ans !!! 8)

Bon plus sérieux jsuis passé d'un 125 CB Twin des années 80 au 600 CBF, puis 600 Hornet (le nouveau modèle) puis une Ducati 1000 SS (machine terrible !!!) puis 600 XT (épave pour aller faire le guignols dans les chemins) et encore une autre 600 XT toujours en cours de modifs en supermot' (ça fait 8mois que j'suis déçu à raison de 5minutes de taffs dessus par semaine, forcément ça avance pas vite ...

Donc comme je roulais plus trop depuis l'été ça me faisait un peu ch... j'ai donc racheter un 1000TLR dans l'espoir de retrouver un peu les sensations de ma ducat' mais pour un prix bien plus abordable !!! Pour l'instant je suis pas trop déçu ...

Bon enfin la voilà elle était avant dans le 22 et encore avant dans le 62 ...

Image

Sinon c'est williamTLS du fofo 600XT qui m'a conseillé de venir trainer mes guêtres par ici et ça m'a l'air bien sympa !!!
tu la acheté sur le boncoin non!!!!

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 16 déc. 2009 15:33

srada a écrit :tu la acheté sur le boncoin non!!!!
Euh oui pourquoi tu la connais ??? :)

MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par AlexMarty » 16 déc. 2009 16:01

salut Yuno et bienvenue...

Tu pourrais nous en dire plus entre le 1000SS et le TLR ?
niveau sensations, entretien, conso, fiabilité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par GHOSTDRIVER » 16 déc. 2009 18:07

Yuno a écrit :
Euh oui pourquoi tu la connais ??? :)

MODE PSYCHOTAGE // je crois qu'il se passe un truc avec cette moto de pas très net // MODE PSYCHOTAGE TERMINE

non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 17 déc. 2009 19:56

GHOSTDRIVER a écrit :

non ; rien a craindre , Rovion ne partait jamais a fond a froid en wheelling et au rupteur !
ça rassure ....... :cyp:

bon de toute façon j'ai vu les factures avec son nom dessus, je sais maintenant que c'est bien son ex TLR, je lui ai envoyé un MP pour en savoir un peu plus sur cette bécane histoire de jouer franc jeu et que moi je puisse partir sur une bonne base à faire ce qu'il faut pour être tranquille à la belle saison !!!

Pour AlexMarty, il y'a clairement de grosses différences entre le TL et la SS, rapidement comme ça je dirais que la SS est plus légère, plus coupleuse, plus joueuse, plus précise, plus mordante (freinage) etc ... par contre il est clair que c'est un bi mais qu'elle s'essouffle bien plus vite que le TL ... J'ai fait le tour de Corse avec et c'était juste QUE DU BONHEUR !!! Maintenant je l'ai revendue car je ne m'en servait plus beaucoup, ce qui faisait pas mal de sous qui dormait dans le garage mais que tu vois 6mois après ça me manquait beaucoup trop pour ne pas en racheter une, le choix a été long et le modèle difficile à trouver ... Le TL même s'il a beaucoup de défaut me paraissait être une bonne solution rapport plaisir/prix, je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Alex_tlr » 17 déc. 2009 20:18

rovion est pas le fere de mathpetit59 :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Jean » 17 déc. 2009 21:09

Yuno a écrit : je fais pas de piste mais j'aime pas me trainer ou faire hurler le moteur comme sur un quat'pattes.
On doit pas avoir les même 4 pattes comme référence....bienvenue à toi :thumbleft: :thumbleft:
Image

Répondre