Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 14 déc. 2009 21:36

Salut à tous, moi c'est Adrien à peine 25ans, à peine 4 ans de permis gros brelons, mais déjà plusieurs machines à mon actif dont une motobécanne 41 qui envoyait grave du steack quand j'avais 16ans !!! 8)

Bon plus sérieux jsuis passé d'un 125 CB Twin des années 80 au 600 CBF, puis 600 Hornet (le nouveau modèle) puis une Ducati 1000 SS (machine terrible !!!) puis 600 XT (épave pour aller faire le guignols dans les chemins) et encore une autre 600 XT toujours en cours de modifs en supermot' (ça fait 8mois que j'suis déçu à raison de 5minutes de taffs dessus par semaine, forcément ça avance pas vite ...

Donc comme je roulais plus trop depuis l'été ça me faisait un peu ch... j'ai donc racheter un 1000TLR dans l'espoir de retrouver un peu les sensations de ma ducat' mais pour un prix bien plus abordable !!! Pour l'instant je suis pas trop déçu ...

Bon enfin la voilà elle était avant dans le 22 et encore avant dans le 62 ...

Image

Sinon c'est williamTLS du fofo 600XT qui m'a conseillé de venir trainer mes guêtres par ici et ça m'a l'air bien sympa !!!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par bezedache » 14 déc. 2009 21:44

bienvenue ici et belle moto, la bonne couleur pour les TL !

preummmmmmmmm's !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par b1200 » 14 déc. 2009 21:52

Bienvenue deuz :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Alex_tlr » 14 déc. 2009 22:02

bienvenue troiz
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par olivier » 14 déc. 2009 22:11

salut 8)

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Boule » 14 déc. 2009 22:18

salut belle couleur :thumbleft:
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Krusty » 14 déc. 2009 22:35

Bienvenue sur le Forum, et très bon choix le TLR en terme de rapport Qualité/Prix :thumbleft:
Bonne route à toi sur le Forum :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par ChrisBar » 14 déc. 2009 23:08

bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Krusty » 14 déc. 2009 23:12

ChrisBar a écrit :bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:
Il a toujours la p'tite phrase qui fait plaisir à Krusty le Père Chris... angry9:
... :mrgreen:
Y sont beaux aussi les Blanc/Bleu/Noirs :thefinger:
Surtout ceux de 2001... :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par celine » 14 déc. 2009 23:15

bienvenue a toi sur le forum et bon choix pour le TLR tu ne sera pas déçu il est magnifique vive la couleur jaune même si ça va en faire rager plus d un :wink:
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Krusty » 14 déc. 2009 23:21

celine a écrit :bienvenue a toi sur le forum et bon choix pour le TLR tu ne sera pas déçu il est magnifique vive la couleur jaune même si ça va en faire rager plus d un :wink:
Je ne vois pas du tout de qui tu parles... :roll:

... :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par b1200 » 15 déc. 2009 08:52

ChrisBar a écrit :bienvenue 8)

ah c'est quand même plus beau en jaune un TLR :wink:
pour une fois, je plusois ChrisBar
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 15 déc. 2009 09:17

C'est que mon avis mais c'est vrai que pour moi et pour le coup le TLR en couleur Gex on le reconnait/différencie moins d'un Gex, alors que là en jaune aucun doute possible !!! Mais j'aime bien les autres couleurs aussi !!! J'suis pas sectaire :love10: :love10: :love10:

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par Yuno » 15 déc. 2009 09:21

Voici une petite visu de mes précédentes machines :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: Nouveau en TLR ... ça arrive ...

Message par ChrisBar » 15 déc. 2009 10:03

j'aime beaucoup la dernière :D ça va te manquer une vraie partie cycle :mrgreen:
Image

Répondre