Je me présente...

Tout le reste :)
KikiTLeuR
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2009 19:28
département : 31
Moto(s) : TLR 1998

Je me présente...

Message par KikiTLeuR » 07 déc. 2009 22:41

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis de la région toulousaine, je suis de nouveau twinsite depuis peu.
Mon historique, j ai attaqué sur un vieux VFR de 89 que j ai gardé 6 mois (c'est creux) pour passer sur un magnifique TLS...jaune !!! Que j'ai revendu car ma douce n'étais pas super bien dessus.
De là j'ai acheté un XJR (selle confort bien sur pour ma belle..) mais un couple de personnes agées n'a rien trouvé de mieux que me trverser devant en voiture et crac!!! fourche coupée en deux moteur éclaté, acromio, 9 points au tibia...etc etc etc.

Donc j 'ai acheté un FAZER (trés trés beau) mais malgrés ma douce le bi me manquait donc j'ai échangé mon FAZER contre 2 TLR (Le bon coin), 1 avec 60m kms et le second en pièce détachés avec soit disant 71m kms et le moteur HS (soit disant les bielles mais je vais l ouvrir ce week end...on verra bien) donc je vais surement avoir besoin des avis avertis de ce forum pendant mes opérations dedémontage et surtout de remontage...

voilà oui c'étais un peu long mais je voulais bien faire...promis j'arrête...


A+

Christophe ou KikiTLeur
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Je me présente...

Message par bezedache » 07 déc. 2009 22:44

bienvenue ici !

preum'sssssssssssssssssssssssssssss !
je vous pourris les gars !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

KikiTLeuR
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2009 19:28
département : 31
Moto(s) : TLR 1998

Re: Je me présente...

Message par KikiTLeuR » 07 déc. 2009 22:45

Merci Bezedache, c'est vrai que ca c'est de la vitesse, j'espere ne jamais te croisé sur la route à cette vitesse là...

:wink:
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Je me présente...

Message par bezedache » 07 déc. 2009 22:48

c'est qu'ici, faut etre sur le qui-vive sinon tu te prends un inter tres rapidement et apres il y a des grandes bouches...

héhéhé :lol:

tu l'auras compris il y a pas mal de bonne humeur ici !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

KikiTLeuR
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2009 19:28
département : 31
Moto(s) : TLR 1998

Re: Je me présente...

Message par KikiTLeuR » 07 déc. 2009 22:50

Oui je l'ai remarqué, je navigue depuis un petit moment et n ai jamais pris le temps de m'inscrire...

Toi qui m'a l'air un pilier ici, tu sais pas qui auraot un moteur pour mon 2 ème TLR car je ne l'ai pas encore ouvert mais bon, le mec qui me l'a vendu m'a parlé d'une bielle HS mais j'ai un peu peur...

KikiTLeur
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: Je me présente...

Message par Crunchy » 07 déc. 2009 22:57

Deus, bonsoir et bienvenue :D
Image

KikiTLeuR
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 28
Inscription : 26 nov. 2009 19:28
département : 31
Moto(s) : TLR 1998

Re: Je me présente...

Message par KikiTLeuR » 07 déc. 2009 22:58

Merci Crunchy...
Twin-light, de 0 à sang...trés vite !!!

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Je me présente...

Message par b1200 » 08 déc. 2009 00:38

bienvenue troiz :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Je me présente...

Message par Boule » 08 déc. 2009 06:58

salut et bienvenue :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: Je me présente...

Message par olivier » 08 déc. 2009 09:15

salut 8)

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Je me présente...

Message par dragon_a_lunette » 08 déc. 2009 09:21

saluti .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Je me présente...

Message par bezedache » 08 déc. 2009 09:28

Il y a quelques moteurs de TLS qui trainentmais ceux de tlr ont l'air plus chaud à trouver !
Je ne suis pas un pilier par contre, ça fait pas longtemps que je suis ici !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Je me présente...

Message par motardsapien » 08 déc. 2009 10:29

eh eh bienvenu !!! laisse tombé les djeunes connaissent rien ! moi chui un pilier !! :mrgreen: :mrgreen: mais surtout de la connerie !! :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Image

123tavernier
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 90
Inscription : 16 mars 2009 07:02
département : 26
Moto(s) : 1000 tls

Re: Je me présente...

Message par 123tavernier » 08 déc. 2009 12:05

salut
bienvenue chez les dingos
moi aussi pilier :thefinger:
mais de comptoir "voir pseudo" :angel4:
en tout cas welcome
vtwinement
jean mi

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: Je me présente...

Message par celine » 08 déc. 2009 14:18

Salut et bienvenue :wink:
Image
Twin un jour Twin toujours

Répondre