Radiateur TLS 00

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gregus
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2009 14:55
département : 95
Moto(s) : 1000 TLS - 1000 CBR-F

Radiateur TLS 00

Message par Gregus » 26 mai 2009 15:08

Salut,
Je cherche un radiateur eau pour tls de 2000.
Ou au pire la référence d'un adaptable pour lequel un weekend de bricol' n'est pas nécessaire...
J'en ai un de monté mais il est "aérodynamique" et du coup mes carénages...
et bah, ils n'aiment pas.
Et si quelqu'un se sépare de ses bracelets réhaussés... ca m'intéresse aussi !

H-E-L-P

Avatar de l’utilisateur
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1080
Inscription : 12 janv. 2006 19:23
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR
Localisation : Lorraine...

Re: Radiateur TLS 00

Message par Kidur » 26 mai 2009 16:12

Ben bonjour, et si tu veux des réponses il faut se présenter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc dans pourrissage tu as "Présentation" :drunken: :drunken: :drunken:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Radiateur TLS 00

Message par williamTLS » 26 mai 2009 19:30

bienvenu,sans me tromper je dirais que tous les radiateurs de S sont compatibles.seuls ceux de 97 auront la sonde de temperature à gauche qui ne te servira à rien.
pour les bracelets rehaussés il y a helibar :wink:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: Radiateur TLS 00

Message par Dragon » 26 mai 2009 22:29

Bienvenue, troiz :bounce:

Avatar de l’utilisateur
flo103
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 168
Inscription : 10 déc. 2007 22:25
département : 28
Moto(s) : speed3 et SVS (01)
Localisation : chartres tours

Re: Radiateur TLS 00

Message par flo103 » 26 mai 2009 22:39

Salut, bienvenue sur le fofo,
un radiateur neuf d'origine coute dans les 500€ chez suz, si t'en trouve un neuf et pas cher, je suis preneur du filon, le mien aussi est profilé :wink:

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Radiateur TLS 00

Message par lafleche » 27 mai 2009 00:32

Idem pour moi, bien buché d'un coté, c'est pas le top en street. Meme greg pour l'instant n'en a plus.
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
flo103
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 168
Inscription : 10 déc. 2007 22:25
département : 28
Moto(s) : speed3 et SVS (01)
Localisation : chartres tours

Re: Radiateur TLS 00

Message par flo103 » 02 juin 2009 22:18

Bisoir tout le monde, Sauriez vous si un radiateur de tlr irait sur un S?
merci

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Radiateur TLS 00

Message par Waterboy » 02 juin 2009 22:23

nan, sauf adaptation mac gyver

c'est clair comme ça?
Image

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Radiateur TLS 00

Message par lafleche » 03 juin 2009 11:50

et un radiateur de sv650 ou sv1000?
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: Radiateur TLS 00

Message par Ducat' » 03 juin 2009 12:36

moi j'en cherche un aussi mais pas d'origine..........genre gsxr etc, bref un en alu déjà (pas peint en noir) et incurvé si possible.........pour l'adaptation, ya toujours moyen :mrgreen:
Image

Répondre