Radiateur TLS 00
- Gregus
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 27
- Inscription : 26 mai 2009 14:55
- département : 95
- Moto(s) : 1000 TLS - 1000 CBR-F
Radiateur TLS 00
Salut,
Je cherche un radiateur eau pour tls de 2000.
Ou au pire la référence d'un adaptable pour lequel un weekend de bricol' n'est pas nécessaire...
J'en ai un de monté mais il est "aérodynamique" et du coup mes carénages...
et bah, ils n'aiment pas.
Et si quelqu'un se sépare de ses bracelets réhaussés... ca m'intéresse aussi !
H-E-L-P
Je cherche un radiateur eau pour tls de 2000.
Ou au pire la référence d'un adaptable pour lequel un weekend de bricol' n'est pas nécessaire...
J'en ai un de monté mais il est "aérodynamique" et du coup mes carénages...
et bah, ils n'aiment pas.
Et si quelqu'un se sépare de ses bracelets réhaussés... ca m'intéresse aussi !
H-E-L-P
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1080
- Inscription : 12 janv. 2006 19:23
- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
- Localisation : Lorraine...
Re: Radiateur TLS 00
Ben bonjour, et si tu veux des réponses il faut se présenter
Donc dans pourrissage tu as "Présentation"

Donc dans pourrissage tu as "Présentation"
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Radiateur TLS 00
bienvenu,sans me tromper je dirais que tous les radiateurs de S sont compatibles.seuls ceux de 97 auront la sonde de temperature à gauche qui ne te servira à rien.
pour les bracelets rehaussés il y a helibar
pour les bracelets rehaussés il y a helibar
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: Radiateur TLS 00
Bienvenue, troiz 
- flo103
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 168
- Inscription : 10 déc. 2007 22:25
- département : 28
- Moto(s) : speed3 et SVS (01)
- Localisation : chartres tours
Re: Radiateur TLS 00
Salut, bienvenue sur le fofo,
un radiateur neuf d'origine coute dans les 500€ chez suz, si t'en trouve un neuf et pas cher, je suis preneur du filon, le mien aussi est profilé
un radiateur neuf d'origine coute dans les 500€ chez suz, si t'en trouve un neuf et pas cher, je suis preneur du filon, le mien aussi est profilé
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: Radiateur TLS 00
Idem pour moi, bien buché d'un coté, c'est pas le top en street. Meme greg pour l'instant n'en a plus.
De retour en TLS !!!
- flo103
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 168
- Inscription : 10 déc. 2007 22:25
- département : 28
- Moto(s) : speed3 et SVS (01)
- Localisation : chartres tours
Re: Radiateur TLS 00
Bisoir tout le monde, Sauriez vous si un radiateur de tlr irait sur un S?
merci
merci
Re: Radiateur TLS 00
moi j'en cherche un aussi mais pas d'origine..........genre gsxr etc, bref un en alu déjà (pas peint en noir) et incurvé si possible.........pour l'adaptation, ya toujours moyen 


