PEINTURE

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
goldorak
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 262
Inscription : 31 déc. 2005 19:29
Localisation : bordeaux

PEINTURE

Message par goldorak » 29 mai 2009 15:39

bon ,personne veut de mon carrenage , donc si un peintre voit ça ( dans la region bordelaise ) peut il me dire si il est capable de me faire cette peinture et a quel prix !!
merci
Pièces jointes
1140.jpg
1146.jpg

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: PEINTURE

Message par bezedache » 29 mai 2009 22:46

putain là je bave !!!
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: PEINTURE

Message par jejemg » 30 mai 2009 13:17

S'il te fait tout à l'aérographe, tu vas en avoir pour bonbon...

Avatar de l’utilisateur
goldorak
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 262
Inscription : 31 déc. 2005 19:29
Localisation : bordeaux

Re: PEINTURE

Message par goldorak » 30 mai 2009 13:29

les pubs je m'en fiche , c'est le bleu et blanc avec le cercle jaune , le 7 , ainsi que les inscription suzuki , plus les roues or !!!!
voila si tu m'entends picasso merci d'avance .......

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: PEINTURE

Message par GHOSTDRIVER » 30 mai 2009 15:28

Le lot complet etait un poil chere a mon avis ! autrement sympa la deco :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: PEINTURE

Message par le drole » 30 mai 2009 16:40

pense que pour 300euros sa doit le faire..

Avatar de l’utilisateur
goldorak
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 262
Inscription : 31 déc. 2005 19:29
Localisation : bordeaux

Re: PEINTURE

Message par goldorak » 30 mai 2009 19:45

je sais pas demande a greg il doit pas faire moins cher , mais bon pas grave , dis moi ghost tu voulais mettre combien dans le capot car le dégourdie d'ebay ne donne pas de nouvelle ( par mp ) , j'aimerai que tu es raison pour les 300€ , sinon je me rabattrai sur les carenage en abs de hong kong pour 450€ je crois , il faut me faire des propositions , pas malhonnetes attention :mrgreen:

Répondre