[VDS] Capot selle SV noir 2007 - Ermax - 60€

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 714
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

[VDS] Capot selle SV noir 2007 - Ermax - 60€

Message par L'Bourrin » 15 mai 2009 21:00

Me femme vends ce capot de selle noir, il était monté sur sa SVS 2007 qui est vendue (reprise). Avec ses fixations bien sur. :)

prix : 60€
me contacter par MP

Image
L'Bourrin

Répondre