Estimation de mon nouveau TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par bezedache » 13 mai 2009 22:01

moi je vois pas ma femme "conduire" un TL, c'est vachement spé. donc je lui ai pris un rf, bon il faut que je le finisse mais bon...
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

fred37
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 92
Inscription : 27 juil. 2007 20:18
département : 37
Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
Localisation : Tours

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par fred37 » 14 mai 2009 20:33

un peu macho le gars :roll: ,une rf fait quasiment le meme poids qu'une tlr,après,c'est sur,le comportement est bien particulier mais ma femme gère très bien la moto(très prudente),elle roule de mieux en mieux

Répondre