Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
airhuile
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 198
- Inscription : 11 août 2008 13:36
- département : 95
- Moto(s) : TLs
- Localisation : Cergy
Message
par airhuile » 04 avr. 2009 13:12
Yo !
il me manque le protege chaine, et une pedale de frein arriere
si quelqu'un a ça qui traine .....
a prix téhèliste bien sur

-
nEmaTh
- 12- première ballade

- Messages : 123
- Inscription : 07 août 2008 15:35
- Localisation : Cergy
Message
par nEmaTh » 04 avr. 2009 13:30
attends que je change ma couronne... en +8, je pense que ça passera plus...j'aurai donc un protège chaîne pour toi

-
jp-tl1000s
- 12- première ballade

- Messages : 143
- Inscription : 16 avr. 2007 21:55
- Localisation : creil
Message
par jp-tl1000s » 04 avr. 2009 19:54
je croit que j ai une pénal de frein arrière je regarde sa et t le dit lundi
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 04 avr. 2009 20:19
c'est quoi ça?un truc bleu à sifflet?

-
airhuile
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 198
- Inscription : 11 août 2008 13:36
- département : 95
- Moto(s) : TLs
- Localisation : Cergy
Message
par airhuile » 13 mai 2009 19:17
UP
toujours rien ?
allez c'est les beaux jours la, les gens re-roulent ... y a de la piece d'occaz

-
polotls
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 25 janv. 2007 23:10
- département : 49
- Moto(s) : tls
- Localisation : maine et loire
Message
par polotls » 14 mai 2009 15:24
salut

j'ai un protège chaine si tu cherche toujours