[ach] bricoles TLS

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

[ach] bricoles TLS

Message par airhuile » 04 avr. 2009 13:12

Yo !

il me manque le protege chaine, et une pedale de frein arriere


si quelqu'un a ça qui traine .....


a prix téhèliste bien sur :cyp:

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Re: [ach] bricoles TLS

Message par nEmaTh » 04 avr. 2009 13:30

attends que je change ma couronne... en +8, je pense que ça passera plus...j'aurai donc un protège chaîne pour toi ;)

jp-tl1000s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 16 avr. 2007 21:55
Localisation : creil

Re: [ach] bricoles TLS

Message par jp-tl1000s » 04 avr. 2009 19:54

je croit que j ai une pénal de frein arrière je regarde sa et t le dit lundi

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: [ach] bricoles TLS

Message par williamTLS » 04 avr. 2009 20:19

c'est quoi ça?un truc bleu à sifflet? :lol:

airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

Re: [ach] bricoles TLS

Message par airhuile » 13 mai 2009 19:17

UP


toujours rien ?


allez c'est les beaux jours la, les gens re-roulent ... y a de la piece d'occaz :cyp:

polotls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 25 janv. 2007 23:10
département : 49
Moto(s) : tls
Localisation : maine et loire

Re: [ach] bricoles TLS

Message par polotls » 14 mai 2009 15:24

salut :hello2: j'ai un protège chaine si tu cherche toujours

Répondre